Posté(e) le 31 mars 201015 a comment_286821 ... decalé la boule. En fait pour virer mon pommeau qui n'etait pas d'origine j'avais forcé comme un boeuf vers le haut, resultat maintenant j'ai du jeu dans le levier vers le haut. Quand je vois le schema on dirait que la boule de la piece 5 est au-dessous de la piece 1+7 Apres avoir forcé sur mon moteur ca ressemble à ca : A savoir que mes vitesses 1 3 5 passe mal, il faut que j'appuie sur le levier C'est normal ou je dois forcer pour foutre la boule sous la piece 1, ou dans l'axe? je trouve pas de photo pour juger, alors j'en appelle a vous
Posté(e) le 5 avril 201015 a comment_287370 SALUT J AI U LE même PROBLEMME LA BAGUE 1 ETAIS CASSER C TRES DUR DE LA REMETRE LE LEVIER 5 DEDANS IL FAUT VRAIMENT FORCER .IL A FALLUT UN QUI POUSSE ET UN QUI TIRE POUR LE REMETRE BON COURAGE
Posté(e) le 5 avril 201015 a Auteur comment_287388 En fait j'ai reussi, pour renboité j'ai sanglé une barre sous la caisse, à une bielette du levier, j'ai fait deborder de la caisse, j'ai appuyé en montant dessus et en même temsps dans la caisse g mis une clé au bout du levier de vitesse pour appuyer et centrer, ca a fait "CLOK" et c'est bon