Posté(e) le 2 avril 201015 a comment_287028 hello j'aurai voulu savoir si il y a un panneau specifique indiquant qu'il n'y a aucune limitation de vitesse sur l'autobahn la dernière fois que j'y été, j'ai acceleré seulement parce qu' une golf 3 m'a double a au moins 230-240
Posté(e) le 2 avril 201015 a comment_287030 hello j'aurai voulu savoir si il y a un panneau specifique indiquant qu'il n'y a aucune limitation de vitesse sur l'autobahn la dernière fois que j'y été, j'ai acceleré seulement parce qu' une golf 3 m'a double a au moins 230-240 Bah écoute, nous on a poussé a 285 un ptit moment et moi pour revenir je suis resté entre 200 et 240 tout le long lol ! Pas vu de panneau, ni a l'aller, ni au retour !
Posté(e) le 2 avril 201015 a Auteur comment_287034 Bah écoute, nous on a poussé a 285 un ptit moment et moi pour revenir je suis resté entre 200 et 240 tout le long lol ! Pas vu de panneau, ni a l'aller, ni au retour ! ah tu as eu du bol te pas voir polizei en 911 derrière toi car je sais que tout n'est pas "no limit" c'est pour cela qu'une signalisation ca permet d'y aller sans arrière penseé mais en tous cas mitch c'est le pieds ces autoroutes
Posté(e) le 2 avril 201015 a comment_287036 Ouai c'est le pied !! et ce que j'ai remarqué, c'est que les Allemands sont super respectueux des limitations !! 70 >>> c'est 70 100>>> c'est 100 Moi je me souviens qu'il y avait des portions a 100 et des fois le panneau etait barré, donc c'est no limit non ? C'etait la première fois que j'allais en Allemagne
Posté(e) le 2 avril 201015 a comment_287037 Tant qu'il n'y a pas de panneau de limitation c'est donc "no limit" Mais attention cela peux descendre à 80km/h sur autoroute et il y a intérêt à respecter.
Posté(e) le 2 avril 201015 a Auteur comment_287059 Tant qu'il n'y a pas de panneau de limitation c'est donc "no limit" Mais attention cela peux descendre à 80km/h sur autoroute et il y a intérêt à respecter. donc c'est mode "a donf" jusqu'au prochain panneau
Posté(e) le 2 avril 201015 a comment_287062 Oui, mais attention aux conduites dangereuses ou imprudentes, il faut adapter la vitesse à la configuration et distance de sécurité entres véhicules impératif. L'Allemagne donne un sentiment de liberté mais au moindre faux-pas, ça ne pardonne pas.
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_297016 Le panneau de fin de limitation est un panneau blanc cerclé en noir et barré sur tout son diamètre. Il peut parfois porter la mention complémentaire de l'ancienne limitation de vitesse.
Posté(e) le 21 juin 201015 a comment_297026 Voila la panneau magique (parfois y'a l'ancienne vitesse limite indiqué dessus) :
Posté(e) le 3 juillet 201015 a comment_298284 J'ai aussi vu des panneax tout gris, comme si il n'y avait rien de peint ou collé dessus.... je me demandais si c'était aussi pour dire que la vitesse n'est pas limitée ?
Posté(e) le 3 juillet 201015 a comment_298286 J'ai aussi vu des panneax tout gris, comme si il n'y avait rien de peint ou collé dessus.... je me demandais si c'était aussi pour dire que la vitesse n'est pas limitée ? Je pense que tu as peut-être vu des panneaux de signalisation à volet d'occultation. Ce sont des panneaux qui sont composés de deux demi-volets qui une fois rabattus l'un sur l'autre occultent le message qu'ils doivent faire passer. Plus d'infos ici
Posté(e) le 22 juillet 201014 a comment_299712 C'est possible; la prochaine fois que j'y passe j'essayerai de voir si il y a un trait de separation au milieu
Posté(e) le 23 juillet 201014 a comment_299718 Ha,si on pouvait avoir des panneaux comme ça en france .
Posté(e) le 23 juillet 201014 a comment_299789 Ha,si on pouvait avoir des panneaux comme ça en france . Vu comme certain(e)s conduisent, pas sûr que ce soit une bonne chose. Même si les conducteurs allemands sont loin d'être parfaits, la notion de respect d'autrui est importante et tous manquements sévèrement punis. Pas du tout la même chose chez nous où encore très peu de conducteurs ne facilitent l'insertion des conducteurs s'insérants sur l'autoroute (exemple au hazard).
Posté(e) le 14 octobre 201014 a comment_309285 L'année dernière quand je suis monté voir de la famille dans l'est de la france j'était aller avec un amis et la corvette de son père taper une pointe en Allemagne une nuit et le panneau que l'on voyait était le même dessin que le panneau que tu montres mais il était avec un fond gris clair rectangulaire environ 2m sur 4m avec 3 flêches barrées signifiant la fin de limitation sur les trois voies. Mais il y a sans doute différentes formes.
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309525 L'année dernière quand je suis monté voir de la famille dans l'est de la france j'était aller avec un amis et la corvette de son père taper une pointe en Allemagne une nuit et le panneau que l'on voyait était le même dessin que le panneau que tu montres mais il était avec un fond gris clair rectangulaire environ 2m sur 4m avec 3 flêches barrées signifiant la fin de limitation sur les trois voies. Mais il y a sans doute différentes formes. Bonjour. Il existe effectivement différente variante de ce panneau. Le cas que vous cité existe sur des portions d'autoroute où les différentes voies ont des limitations de vitesse différentes. Pour revenir à ce panneau, il existe également en version numérique. Parfois l'ancienne limitation est reprise, d'autres fois, non.
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_339211 Les autobahn sont à 3 voies et ça roule mais surtout de nuit car le trafic là bas ressemble plus à la Francilienne aux heures d'affluences qu'à l'autoroute des deux mers en plein mois de février. Et il vaut mieux respecter les limites lorsque celles-ci se présentent que vouloir les braver ! J'ai eu une expérience 1 FOIS, et c'était de la chance ou je rentrais de Dusseldorf (la DRUPA, un salon pro) et j'avais 40 min de route jusqu'à mon hôtel. J'avais un Golf GT Sport mazout et je me suis tapé un 200 mini tout le long et à 2 ou 3 gr. Bref mauvais exemple……… En revanche les panneaux no limit sont comme l'a dit Epic et les autres, c'est à dire qu'ils peuvent changer d'aspect mais toujours gris avec en principe la vitesse barrée. Je veux y retourner svp ???????
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_339229 quand je vois ce panneau ,je regrette d'habiter en Bretagne , snifffff 1250 bornes pour aller tirer une bourre...et il faut rentrer après !
Posté(e) le 8 mai 201114 a comment_339972 quand je vois ce panneau ,je regrette d'habiter en Bretagne , snifffff 1250 bornes pour aller tirer une bourre...et il faut rentrer après ! Pareil pour moi de Normandie ( Manche ) et pourtant je suis aller au Nurburgring y a deux semaine et quand j'ai vue comment on pouvait rouler la bas et comment les Allemand respectes le code de la route et ces usagers , sa vaut le cout de faire 900km pour ma part.