Aller au contenu

différance entre E36 et E46 !


gratter_dd

Messages recommandés

ben voila ....

vous qui avez eu l'occasion de tester ...

en acceleration et en reprise ??? qui est devent ???

perso je n'en ai croisé qu'une .... sur autoroute .... et on se tenai ....

alors ... vous avez des experiances ???

bizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai essayer qu'une seule une fois et par rapport à l'e36 :

Je trouve la e46 plus confortable ce qui gomme la différence de puissance.

Ma e36 était rabaisser donc ça donnait un max d'effets !

La réponse à l'accélération est plus rapide sur la e46 et la finition est meilleure quoiqu'à ce niveau là !

LA boite SMG II a l'air de faire merveille mais lors de l'essai j'ai pas eu assez de temps pour vraiment tester.

Apparemment elle m'a pas l'air de passer les rapports forcément bien plus vite que si on les passe super rapidement manuellement mais au moins c constant.

bbphoqueM pourra t'en dire plus sur ce sujet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

J'pense que c kif bourricot... Le poids en + compense les 20CH... A l'accel sur le sec on se tenait cet après midi en rentrant du banc... Par contre le mode de fonctionnement "sport" me parait interressant! D'après son propriétaire elle arracherai bien mieux avec "sport" enclanché... Je précise que c bien une boite méca pourtant... :lol:

Et bien evidemment elle bénéficie des aides... DSC3 c çà? Donc ESP + TC... Et çà pour passer fort surtout en conditions merdiques kom lors du trajet aller de ce matin çà aide... :wink: Moi gt à la ramasse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse que la grosse différence c est le prix la finition est meilleur sur la E46 + d options tv surtout tv :wink: le top pour ce qui est performance quif quif par contre il ne faut po acheter les premieres apparament probleme de casse il parait :lol: mais je pensse que ce sera la suite logique a ma e 36 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

donc pour fair partger mon experiance je me suis tirer la bourre une fois avec une E46 ///M

les deux autos etaient tres similaires en reprise ...mais la mienne semblai plus véloce sur certains rapports ..... cela dit je ne sais pas comment accelerai le propriétaire de la E46 !

mais il est vrais qu'au vues des chiffres ....ca doit se tenir !!!

il y a au niveau chassi ou la E46 doit etre supperieur .... avec les aides en plus ! elle doit donc atomiser la E36 sur circuit .....mais bon .... ce sont 2 autos de differantes generations ....

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un E36 cabrio sur le comparatif. Le rapport poids/puissance du coupé est plus favorable. En conclusion je pense qu il y a peu d'écart en perfs pures. Par contre le châssis et surtout le train avant du E46 sont bien plus incisifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !!

effectivement .... la cabriolet E36 est bien moin performante que la coupé !!

tom M3 en a atomiser une il n'y a pas bien longtemps ....

donc les 2 autos (E46 et E36) doivent etrent tres proches ... ce qui confirme que j'en ai tenue une !! (je suis stock !)

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte .... c'est pareil ....la E36 est même un poil mieux sur les reprises .... vraiment exellantes cette auto ....

par contre au niveau gueule ..la E46 est vraiment méchante !

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte .... c'est pareil ....la E36 est même un poil mieux sur les reprises .... vraiment exellantes cette auto ....

par contre au niveau gueule ..la E46 est vraiment méchante !

bizz !!

c'est clair que esthétiquement, la E46 est vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pére a la E36 et mon cousin a la E46.pour moi les plus grandes diférences sont:kand la E36 fait une acceleration tu sent la force de cette magnifike voiture.mais si tu fais la même chose dans une E46 t'es completement collé au siege,et la tu peux constater la force de cette voiture.elle a beaucoup plus de force.pour moi c'est ça........je sais pas si t'arriver a comprendre. :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu l occasion d essayer 2 fois avec des E46 boite manuelle, le E46 reagit plus vite en bas regime (3000tr) et le E36 et plus colereux dans les haut regime (+6000 tr/mn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi ... bizard quand même .... quand on voi la plage de couple .... la E36 culmine a 35m/kg a 3500 et la E46 a 36m/Kg a plus de 4000 !!

la E36 devrai mieux partir en bas ...

de plus la E46 monte plus haut dans les tours ......

ca doit venir du bruit ou alors de la façon dont arrive la puissance .... mais il est vrais que les journaleux avais dit que la E46 partait plus bas ... enfin donnai plus d'impression de puissance plus bas ...( 2000t/mn pour la E46 et 2500/3000 pour la E36 ... en 3l2 .....)

voila

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...