raymond70 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Salut a tous, j'aimerais avoir quelques précisions sur la M5 E39 V8 400CV. Avis au membres qui possède cette auto. est-ce que ce modèle a le même problème que les autres E39, tout particulièrement sur les vibrations dans le train avant, au freinage et légères vibrations en roulant ? que penser vous de cette auto sur les points, comportement sportif, freinage endurance, poids/puissance, fiablité du V8, ses points forts, ses points faible, suspension fiable, précise .... ? faites moi un ptit topo sur cette belle auto ! Merci a tous A bientôt.
raymond70 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 Ne vous battez pas pour répondre
johnny Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 salut je la possede depuis plus d un ans et demi et aucun souci méca il faut un entretien régulier les freins sont un trés gros souci sur cette voiture, j'ai passé 2 jeu avant en 1 ans car il ne supporte pas la chaleur et ils voilent trés rapidement donc ça vibre à chaque freinage . donc il faut les changés et passé en "kit gros freins" moi j'ai mis des 355 XYZ avec des plaquettes céramiques et là maintenant c'est vraiment fiable, les pneus aussi faut prévoir le budget voilà our moi c'est un bon compromis pour la famille et le défoulement car ça pousse vraiment fort..trés fort au plaisir.
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Posté(e) le 10 juin 2024 https://youtu.be/jwntTY9s9CI?si=obXBSDw2jxAzH4oL 1
Orphée Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 oui c'est jamais qu'une E39 quoi... Il a rien trouvé de mieux qu'une phase 2 en plus... avec une couleur banale... 😍 2
pack m Posté(e) le 12 juin 2024 Signaler Posté(e) le 12 juin 2024 Il pourrait parler en Français… ‼️ 2
pack m Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : J aurais pas du la vendre … 🥲 2 2
964RS Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a 17 heures, pack m a dit : J aurais pas du la vendre … 🥲 @KOOMICHRIS en a une... 1 2
Squal Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a 19 heures, pack m a dit : J aurais pas du la vendre … 🥲 J'ai vendu la mienne il y a 10 ans, chaque semaine je me dis la même chose 😭 Et ce genre de vidéo me donne tellement envie d'y revenir, malgré le prix du marché actuel Il y a 1 heure, 964RS a dit : @KOOMICHRIS en a une... Il risque de se retrouver avec une BVM 2-4-6 😁 2 1
pack m Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Plus sérieusement, je pensais toujours à la E39 , mais quand j ai récupéré la f10 … ben comment dire , je l ai oublié direct
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai 3 minutes ago, pack m said: Plus sérieusement, je pensais toujours à la E39 , mais quand j ai récupéré la f10 … ben comment dire , je l ai oublié direct S63 effect... cte pompe a feu 2
Agost M5 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai il y a 34 minutes, pack m a dit : Plus sérieusement, je pensais toujours à la E39 , mais quand j ai récupéré la f10 … ben comment dire , je l ai oublié direct Tu m'etonnes !! normal 2 1
Messages recommandés