nico2604 Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 salut a tous voila les videos de mon passage chez digiservices, j ai eu comme beaucoup un petit souci avec le capteur de position de paillon qui devait sortir dans les 4.2 minimum et moi 3.8 donc ils auraient pus gagner un peu plus dommage par contre c est l accueil qui na pas etaient terrible j en parlerai plus tard qu en j aurai fais les test avant apres car au niveau des perfs je pense qui y aura pas de souçi voila et des que le capteur et changer et renettoyer mon actuateur je ferai les test pour confirmer le gain ,voila la suite bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 salut a tous voila les videos de mon passage chez digiservices, j ai eu comme beaucoup un petit souci avec le capteur de position de paillon qui devait sortir dans les 4.2 minimum et moi 3.8 donc ils auraient pus gagner un peu plus dommage par contre c est l accueil qui na pas etaient terrible j en parlerai plus tard qu en j aurai fais les test avant apres car au niveau des perfs je pense qui y aura pas de souçi voila et des que le capteur et changer et renettoyer mon actuateur je ferai les test pour confirmer le gain ,voila la suite bientot je te rassure, moi aussi et arnaud62 aussi ,nous avons arnaud62 3.78 et moi 3.98 mais ca fonctionne par contre arnaud62 a changer le sien et pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 on espére te voir samedi à Ledenon voir touSSa de visu tu nous raconteras ta mésaventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico2604 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je te rassure, moi aussi et arnaud62 aussi ,nous avons arnaud62 3.78 et moi 3.98 mais ca fonctionne par contre arnaud62 a changer le sien et pas de différence ok sa rassure je commande le mien demain, est eric samedi je serai pas la malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 est eric samedi je serai pas la malheureusement c'est la derniére sortie circuit à Ledenon avant juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Un canari en pleine forme ! Quelqu'un pourait nous dire comment contrôler le capteur de papillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 mets un fil de fer dans le capteur(la 1 ére encoche) reclipse le dessus, prends un multimetre borne - sur masse et + sur ton petit bout de fils que tu as fait et, moteur a l'arret un de tes amis ou ta femme si t'as pas peur en même temps appuie a fond, tu obtiendras ta valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oui je n'étais pas là, désolé pour l'accueil "froid" ils étaient encore dans le jus de la veille! Ceci dit, ce n'est pas une excuse, donc je suis désolé! J'espère que tu seras pleinement satisfait du résultat, avec la preuve en action!!!!! A très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico2604 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oui je n'étais pas là, désolé pour l'accueil "froid" ils étaient encore dans le jus de la veille! Ceci dit, ce n'est pas une excuse, donc je suis désolé! J'espère que tu seras pleinement satisfait du résultat, avec la preuve en action!!!!! A très bientot oui c est dommage pour l accueil , mais pour le resultat je me fais pas trop de souçi et eric oui la prochaine pas avant juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés