Nold Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut Comme le topic le dit, qq'1 n'aurait-il pas de bon plan pour l'import de bmw E46 320 ou 330 ou alfa romeo 147 ou 156 sur notre joli territoire bien trop cher?? Si vous avez ca dans votre poche, dites le moi, ca pourrait m'interresser. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu veux une neuve ou une occasion? Viens donc faire un tour chez DHL IMPORTS (enfin EXPORTS plutôt...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut Nold, ton Topic tombe à pic ,car je souhaitais également me renseigner concernant une éventuelle importation de BMW en provenance d'Allemagne.Si parmi vous tous, certains ont déjà fait çà, qu'il nous raconte un peu comment procéder.Je regarde régulièrement les annonces sur: www.mobile.de et les prix concernant les M3 E36 3.2L, sont très attractifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu veux une neuve ou une occasion? Viens donc faire un tour chez DHL IMPORTS (enfin EXPORTS plutôt...) alala dhl, toi je t'aime déjà bien, tu c, mdr Pour la voiture, une bonne occasion, pas vieille avec km peu importe (maxi 100000km), niveau option, jmen carre un peu le cocotier, du moment qu'il y a la DA et les vitres éléctriques mdr.... Si tu pouvais te renseigner et me dire ce que tu pourrais avoir en 320(ess ou D) ou 330 diesel ou en 147 (ess ou D, mais pref JTD) et 156 (idem 147) dans un budget maxi 11000€ (je c, ca va etre short pour les bmw avec ce budget, mais on c jamais) Merci de ton aide petit homme fleur de lotus (avec l'accent japonnais svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 houlallalalalala, g oublié, chose grave faudrait aussi voir pour une new beetle TDI en 90cv ou l'essence en ché plus cb de ch, mais c tout piti, ca suffit vu que c pour ma tite femme, avec maxi 7500 euros, je pense qu'on peut trouver ca in etranger pays. Muchas gracias pequeno lotos (avec accent espagnol svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 serbian E46 l'a fait plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je connais une personne de confiance, un ami en fait qui fait venir des autos d'italie. Si ca vous interesse, mp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 serbian E46 l'a fait plusieurs fois oui mais c un dileur ptdrrr et pis, si c pour garder pendant 2ans les plaques allemandes, moi jveux pas, mdr Non, mais c vrai, que g pas penser a twin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oui mais c un dileur ptdrrr et pis, si c pour garder pendant 2ans les plaques allemandes, moi jveux pas, mdr Non, mais c vrai, que g pas penser a twin enfin la dodge c'est un cas a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 enfin la dodge c'est un cas a part oui, c sur, mais c un cas quand même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 alala dhl, toi je t'aime déjà bien, tu c, mdr Pour la voiture, une bonne occasion, pas vieille avec km peu importe (maxi 100000km), niveau option, jmen carre un peu le cocotier, du moment qu'il y a la DA et les vitres éléctriques mdr.... Si tu pouvais te renseigner et me dire ce que tu pourrais avoir en 320(ess ou D) ou 330 diesel ou en 147 (ess ou D, mais pref JTD) et 156 (idem 147) dans un budget maxi 11000€ (je c, ca va etre short pour les bmw avec ce budget, mais on c jamais) Merci de ton aide petit homme fleur de lotus (avec l'accent japonnais svp) Laisses moi voir un peu tout çà demain... Là c trop dur... Un pote vient de partir et g 3 Bud et une grande bouteille de Smirnoff on Ice ds la gueule... G un peu de mal à rester concentré sur ce que je lis... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Laisses moi voir un peu tout çà demain... Là c trop dur... Un pote vient de partir et g 3 Bud et une grande bouteille de Smirnoff on Ice ds la gueule... G un peu de mal à rester concentré sur ce que je lis... :? ct la surprise party chez dhl. Une bonne BOOM de nos 14ans, halallaalalallaa que de souvenirs avec nos cuites au cocacola.... ok jme calme la Pas de problème en tout cas dhl, je te laisse le temps de voir ce que tu peux me denicher de ton placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serbian_e46 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 avoir une 320d pour pas cher c possible... mais si tu a 11M€ pour ta caisse, ce sera un peu short, ou elle sera de 99 - debut 2000 avec + de 100.000km... j'te parle des caiss en regle , nettes... pas celles ou le kilometrage est fictif... parce que les caiss en Allemagne, le kilometrage se descend en kelk minutes en plein milieu de la rue :? j'en ai vu des centaines... compte : 12-13 si tu veux du a peu pres sûr coté compteur avec le carnet d'entretien a jour... une de 99 et + de 13M€ pour une superieure a 2000... pour les autres : c la loterie (je sai de quoi de parle : j'ai rammené plus d'une 20taine de caiss pour moi & potes déjà, dont 4 pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui, oui, je cherche une caisse cline, pas un taquot de 500000km affichant l'etonnant kilométrage de 2500km alors qu'elle est de 99. L'année peu m'importe, du moment qu'elle est en bonne état.... Et après, niveau tune, maxi 11000roros, parce que g pas envie de me payer un crédit sur 65ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serbian_e46 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui, oui, je cherche une caisse cline, pas un taquot de 500000km affichant l'etonnant kilométrage de 2500km alors qu'elle est de 99. L'année peu m'importe, du moment qu'elle est en bonne état.... Et après, niveau tune, maxi 11000roros, parce que g pas envie de me payer un crédit sur 65ans serieu Nold ce sera chaud de trouver une 320d avec le kilometrage réel pour ce prix car a - de 11Me et - de 100Mkm tu n'a que 2 caiss sur mobile... et je doute sur leurs kilometrage fortement car endirais k'elles ont au moins le double de ce qui est annoncé... :? le tout maquillé par une belle peinture integrale... ( le fameux coup de la peinture pour attirer les abrutis... ) et pk pas prendre une caiss qui a un peu plus de bornes.... au moins tu est sur que le mec t'a pas baisé la gueule ( surtout si y' le carnet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tiens, v'là ce que DHL EXPORTS propose direct from Luxembourg... 323i Tes budgets vont pas suffire par contre pour trouver THE truc bien en BMW... Là g une super 320d mais un poil plus cher qd même... Ou une belle 320i: En Alfa de caca daube c beaucoup plus facile... :? Une 147 JTD 115 Distinctive avec 58800kms pour 11900€... Sono bose, capteur de pluie, ja 16', pneu hiver, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, volant cuir, anti brouillard, siège chauffant,carnet d'entretien,. Et en 156 c encore plus facile... Y en a à la pelle... Regardes celle-là Pour le prix Versus / km / versus année c pas mal: Par contre pour une Beetle TDi... Sous les 12000€ y a quedalle... Alors avec tes 7500 c mal barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ok dhl, merci en tout cas, mais trouve pas mon bonheur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés