Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_287460 Présentation du membre : Pseudo : Roms33 Prénom : Romain Age : 25 ans Lieu de résidence : région bordelaise Emploi : agent immobilier Loisirs, passions : ma fille, ma femme, mes voitures . Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E36 coupé Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris : rouge Bonjour à tous et content de trouver un forum consacré aux M ! Après avoir eu mon premier m3 il y a deux ans , un E36 3.0 L gris revendu entre temps et etre passé par pas mal d'autos ( audi s8 , audi TT , vr6 etc ... ) je suis retombé par hasard semaine dernière sur un m3 , toujours en E36 mais dans un état non roulant !! L'histoire de cette voiture est que en 2007 un coussinet de bielle a pété et que depuis personne ne s'en est occupé pour la remettre en état, ce qui est bien dommage ! L'ancien propriétaire par un besoin de sous à même vendu l'intérieur et le pare choc arriere... dommage encore ... enfin bref ; Mon but est donc de remettre cette auto sur roues. Je me suis occupé hier de démonter entierement le moteur ( culasse , accessoires , bas moteur etc ) pour refaire tout ça à neuf , tant qu'a faire démonter autant repartir sur du 0 km La voiture par elle même a 156 000 km au compteur , la peinture est récente et en excellent état , ce qui me fera une chose de moins à faire Pour les photos je n'en ait qu'une prise chez l'ancien propriétaire , j'en mettrai des détaillées au fur et à mesure de la remise en état . a bientot !
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_287463 Salut et bienvenue sur le forum!! C'est bien dommage de voir une M dans cette état, mais heureusement qu'elle revient dans de bonnes mains. Bonne continuation pour ton projet de remise en état
Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_287573 Salut et bienvenue sur le forum ami Bordelais On es pas nombreux sur la région bordelaise. J'aime bien l'idée de remettre sur pattes une ///M, elles le méritent, bon courage et ne lésine pas sur les photos.