Posté(e) le 7 avril 201015 a comment_287537 Devil_nabster Présentation du membre : Pseudo : Devil_nabster Prénom : dorian Age : 25 ans Lieu de résidence : reims (51) Emploi : militaire Loisirs, passions : ma femme, motocross, design, dessin, aerographie, automobile, les caisses qui passent les 300poneys... Site web : Mail :devil_dodo99@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : toyota supra Modèle : MKIV biturbo Année modèle : 1993 Puissance : 330 cv Coloris : noire Options BMW : j'en ai pas encore... - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un ami militaire qui possede une E46 magnifique traitée au poil !! d'ailleurs s'il voit mon inscription je lui fait un coucou. C'est grace a ses custodes arrieres qui portent un stickers avec le nom du forum que j'ai decouvert celui ci ! Certain me diront ques ce que je fais ici alors que je n'ai pas de BMW, mais je compte bien en acquerir une, et puis bon BMW je connai, j'ai possédé une 316 compact, et en ce moment mon pere possède une 335cd e92 en guadeloupe. Voila, vous savez un peu tout sur moi !
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_287931 salut superbe voiture, j avais hésité entre une m3 E46 et une supra
Posté(e) le 13 avril 201015 a comment_288495 Salut et bienvenue ! Et bonne recherche alors pour ta future Béhème !
Posté(e) le 13 avril 201015 a comment_288496 salut a toi pas mal une supra, même si elles ne valent pas nos