Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 6,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_289110

vraiment tres belle cette voiture elle as du avoir un bon propriétaire avant :nickel:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_305007

Rolala comment ça me manque quand même de plus avoir de //M... :neutral: c'etait quand même une belle bête celle la :) faut que je revienne en force :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_312100

:grin::grin:

Rolala une boucherie ma p'tite dernière :oui: aussi bien monstrueuse éstétiquement que coté moteur :-D

Posté(e)
comment_312172

dit nous en plus DAVY elle a quoi? elle marche mieux que celle que je t'ai vendue?

Posté(e)
comment_312175

Non je crois que c'est de ton ancienne justement dont il parle :oui: ,mais justement elle avait quoi niveau moteur celle la crackers :mrgreen: ....??

Posté(e)
  • Auteur
comment_312182

Le mec à qui je l'ai vendu , pourtant habitué des //M comme moi , m'avais rappelé 2 jours apres pour me poser la même question :ptdr:

Au final il devait la passer au banc mais je n'ai pas eu de news , je vais le recontacter pour en savoir plus :nickel:

Posté(e)
comment_312192

dit nous en plus DAVY elle a quoi? elle marche mieux que celle que je t'ai vendue?

Yes c'est justement celle que tu as vendu a Davy.

on avait testé avec la mienne , ex a Davy avec laquelle il aurai fait un cote cote avec highmast.

Lorsque nous avons testé, Davy avait la mienne (sans sieges donc un peu de poids en moins) et moi j'avais la sienne.

A l'acceleration j'avais l'impression qu'il n'accélérai pas car je partais devant et bien comme il faut.dommage de ne pas savoir ce qu'elle avait

Posté(e)
comment_312222

Un cote cote avec l'ancienne csl a highmast c'est beau,c'est quelle marchait/marche fort cette M3,et donc qu'est ce qu'il y avait au niveau moteur,qui peux y répondre,crackers....??

Moi je veux savoir le verdict pour le passage au banc...!!

Posté(e)
comment_312226

salut guigui, je n'en sais pas plus pour le comparo avec le csl c'est ce que Davy m'a dit et là on parle de la mienne car celle a davy était devant la mienne.