Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 41
  • Vues 6,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_287649
ba ouai :ptdr: elle a du etre aspiré :nickel:

put***n quelle merde jvais jamais la retrouver ma montre flic flac :ptdr:

Posté(e)
comment_287650

put***n quelle merde jvais jamais la retrouver ma montre flic flac :ptdr:

Commence par essayer de retrouver ton cerveau parce que lui aussi a du se faire la mal :mad::|

Posté(e)
comment_287652

Commence par essayer de retrouver ton cerveau parce que lui aussi a du se faire la mal :-|:o

si il avais que le cerveau sa ira..!! :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_287657

Commence par essayer de retrouver ton cerveau parce que lui aussi a du se faire la mal :-|:o

CSL? :ptdr:

j'ai point été pourvu d'un cerveau au moins j'ai une excuse ,il ne peu etre defaillant :nickel:

Posté(e)
comment_287659

CSL? :mad:

j'ai point été pourvu d'un cerveau au moins j'ai une excuse ,il ne peu etre defaillant :nickel:

:ptdr::ptdr::|

Posté(e)
  • Auteur
comment_287814

Salut,

Tout d'abord, merci à ceux qui ont compris le but du post, et qui m'ont laissé des commentaires sympa ( mitch02, pepito76, Davy, tété74), j'ai posté ces photos car j'avais simplement promis de le faire à l'ancien propriétaire.

Sinon pour les autres (kalin0u) :nickel:

Posté(e)
comment_287821
Salut,

Tout d'abord, merci à ceux qui ont compris le but du post, et qui m'ont laissé des commentaires sympa ( mitch02, pepito76, Davy, tété74), j'ai posté ces photos car j'avais simplement promis de le faire à l'ancien propriétaire.

Sinon pour les autres (kalin0u) :|

Aucun souci, sa fait toujours plaisir de monters des nouvelles pieces sur sa ///M.. :ptdr:

je s'est de quoi j'parle.. :ptdr::nickel:

aller amuse toi bien avec la sonoritée de cette boite a air :mad: