Posté(e) le 12 avril 201016 a comment_288316 C'est exactement ça. La roue arrière a presque 2 cm de plus. Disons qu'au niveau de la boite j'ai rien remarqué de spéciale. Mais ça entraine d'autres problèmes, l'allumage du capteur de pression en permanence, le pneu touchait a l'entrée d'aile et la voiture tire plus long. Signaler
Posté(e) le 12 avril 201016 a comment_288326 Pour l'allumage du capteur de pression, tu peux lui "apprendre" les nouvelles valeurs en roulant et en restant appuyé sur le bouton il me semble non ? Non je dis ça car à priori il y a un capteur de vitesse à chaque roue, donnant des infos à la boite SMGII, et apparemment sur ma voiture, ils sont en défaut (normal, je n'ai pas la circonférence d'origine). Mais je ne sais pas ce que ça engendre comme conséquences... A priori aucun puisqu'avant ma panne de boite, tout fonctionnait nickel, et pas de problèmes avec vous non plus... Signaler
Posté(e) le 12 avril 201016 a comment_288344 Le capteur pour ma part ça sert a rien la remise à zéro. Avec les 21 les valeurs sont différentes et le système est planté. Des que je remet les 19 plus aucun soucis. Pour moi aucun votant de boite allumé. Par contre je me souvient qu'une fois en rentrant d'Espagne j'ai mît du sp95 parce qu'il n'y avait pas de sp98 et une tapé de voyants se sont allumés. En rentrant en France j'ai remis du sp98 et après 100 bornes tous les vouant se sont éteint. Le problème est connu sur m3 E46. As tu mis du sp95 recemment? Signaler
Posté(e) le 13 avril 201016 a comment_288436 Non mais c'est toujours vis à vis de mon souci de boite SMGII avec l'embrayage qui patine. Ce n'est toujours pas résolu pour le moment, mais je ne veux pas partir en HS sur ce topic. Le gars m'a simplement dit que les capteurs de vitesse de chaque roue étaient en défaut, à cause de mes 19" montés en 235 et 265. Du coup, je leur ai passé les 18" d'origine pour que le pb disparaisse et qu'ils puissent chercher plus loins. Fin du HS. C'est juste pour ça que je voulais savoir si vous aviez eu des soucis avec la boite lorsque vous êtes montés en taille non standard. Signaler
Posté(e) le 13 avril 201016 a comment_288440 mon pauvre fragger, je croit qu'ils savent plus quoi t'inventé perso je suis en 235 et 275 depuis 3ans et aucun soucis je pense qu'un moment il faudra te rendre a l'évidence que ton soucis est plus mécanique qu'électronique Signaler
Posté(e) le 13 avril 201016 a comment_288469 idem je suis en 235 et 275 en 19 depuis 3 ans et aucun soucis. Signaler