Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_287689 bebert39 Présentation du membre : Pseudo : bebert39 Prénom : adrien Age : 23 ans Lieu de résidence : Lons Le Saunier Emploi : Assistant d'éducation Loisirs, passions : Sport Mécanique Musique Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.2 Berline Année modèle : 07/1997 Puissance : 321 cv Coloris : noir Options BMW : - assise semi alcantara - tissu - régulateur de vitesse - téléphone Modifications apportées : - CONFORME A L'ORIGINE - sauf vitre teinte noire Modifications envisagées : - LA CONCERVER DANS SON ETAT D'ORIGINE - Photos du véhicule : Divers / Observations : - passionné de la marque BMW depuis mon plus jeune age, je n'ai possédé que des bmw depuis ma majoritée, Cependant je possede ma première M-POWER depuis 5mois. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : via google.fr
Posté(e) le 12 avril 201015 a Auteur comment_288278 merci a vous ! je suis heureux de faire partie de ce forum de pationné ! ++