Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_287753 Bonjour voilà ma question.Faut il obligatoirement faire le parallélisme après un abaissement de la voiture .J'ai une M3 E46 rabaissé en eibach.
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_287757 salut une géométrie c'est sur, un parallélisme je sais pas trop tout dépend de ce que te dira le mécanicien qui te fera les réglages,de toute façon tu devras faire un réglage train avant et arrière du moin vérifier s'ils ne sont pas fossé parce que les données ne seront plus les memes ta voiture risque de tirer d'un coté et le volant d'avoir des tremblement et surtout tu risque de bouffer du pneu de façon irrégulière en tout cas moi j'ai monté du H&R et j'ai du faire une géo voila j'espère avoir pu t'aider PS: vérifie tes biellettes de direction pour voir qu'elles ne soient pas grippées pour faire le réglage train avant parce que y a pas tout les centres de réglage qui se prennent le temps de les dégripper certains te diront même de les changer(380 euros chez bmw sans la M.O),s'il faut tu les chauffe et hope c'est dégrippé,je parle en connaissance de cause ca met arrivé la semaine dernière, a moin quelles soient foutu et la seulement tu devras les remplacer voila
Posté(e) le 12 avril 201015 a comment_288255 si tes pneus sont usés, attends de les changer car il faut mieux faire une géo complète après changement de pneu.
Posté(e) le 13 avril 201015 a Auteur comment_288451 Salut les 4 pneus sont neuf en michelin pilot. Voila 1 photo avant d'être rabaisser et 2 photos après!si tes pneus sont usés, attends de les changer car il faut mieux faire une géo complète après changement de pneu.