Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_287817

Bonjour les B///Miste :nickel:

J'ai un petit soucis avec la fonction TV de mon M3 E46, c'est un véhicule qui vient de france et lors de mon achat tout allait bien car le vendeur m'a montré que tout fonctionnait, un fois la frontiere belge passée, plus de TV :ptdr: , j'ai pourtant un peut chipotté et changé les paramètres en mettant "belgium ou belgie" mais rien ...

Autre chose, sur l'écran du 16/9 j'ai comme des gouttes d'eau à l'intérieur du verre, et évidement ca ne part pas ! avez vous déja eu ce problème, savez vous comment démonter cette vitre pour nettoyer derriere (voir photo)

Merci pour votre aide ...

post-10214-1283226919822_thumb.jpg

Posté(e)
comment_287983

en faite quand tu change de pays, il faut refaire un reglage:

mettre le bon pays comme tu a fait,

ensuite il faut refaire une memorisation des chaines.

par contre pour demonter le vitre :nickel:

Posté(e)
comment_288315

Ma voiture venait du Luxembourg.

Dans les options j'ai mis France comme pays puis j'ai fait un scan des chaines et ca fonctionne correctement. Donc comme te l'as dit ///M3 il suffit que tu mettes Belgique comme pays puis tu refait un scan.

Mais bon de toute façon elle sert pas à grand chose la fonction TV vu la qualité. Je m'en sers seulement pour montrer que j'ai la TV dans la voiture quand je fais essayer mon M3 :lol:

Pour les traces sur l'écran, à mon avis tu peux pas faire grand chose si c'est derrière la vitre.

Posté(e)
comment_288324

Salut

+1 pour ce que dit Epic, le TV dans la M3 c'est plus pour l'épate qu'autre chose...

par contre pour les gouttes d'eau, il est possible qu'il y est une protection d'écran mal mise. C'est ce qui se passe pour les téléphones mobiles lorsqu'on met la protection d'écran avec deux mains gauches :lol:

Posté(e)
comment_289261

Ce ne serait pas des gouttes incrustées depuis l'extérieur ?

On dirait des gouttes de produit nettoyant plastique, non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_289661

En effet se sont des goutes par l'intérieur, oui peut etre du produit plastic mais impossible a faire partir !! je sais pas quoi faire

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_290180

Changer d'écran est une solution couteuse ..... :cry:

Personne n'a eu ce problème ? peut-on démonter la facade ?

Merci :nickel: