Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_287849 HELP ME !! J'ai besoin d'une âme charitable dans l'isère, pour m'aider à monter des feux à LED sur une M3 E46 de 2002. Si jamais quelqu'un passe dans le coin, merci de me faire signe...
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_287890 que n'arrives-tu pas à faire ? normalement c'est du plug and play
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_287940 que n'arrives-tu pas à faire ? normalement c'est du plug and play Hello, non ce n'est pas plug and play s'il possede de vrai feux a LED bmw comme c'est le cas pour moi. il lui faut : - le module d'eclairage - deux faisceaux d'adaptation car les connecteurs des feux a LED sont differents.
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_287950 A en effet s'il sagit de vrais feux Bmw ok il a pas besoin d'aide pour les "monter" mais pour les faire "fonctionner"
Posté(e) le 10 avril 201015 a Auteur comment_287964 En fait, je sais qu'il faut un kit d'adaptation que pépito sait fabriquer pour éviter le message d'erreur sur l'ordinateur de bord. Ensuite je voulais signaler que je n'ai pas encore fait mon choix concernant les feux car je voudrais pas me tromper. (qualité de fabrication) J'ai vu que certains avaient des modules noirs et bleus que je ne sais pas où caser pour pas qu'ils se voient sachant que j'ai le lecteur dvd du gps. Et je vous avouerais que l'aide d'un gars qui l'a déjà fait me ferais plaisir. C'est l'occasion de mettre une tête sur un pseudo