Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_287889

Superbe porte clé , je le connais

Pour l'instant les clé de ma 330 Cd .. peut être un jour , ce qui va avec normalement :nickel:

Posté(e)
comment_288138

ce qui marrant avec le porte clef M,

c'est qu'il est plus chère sur le bon coin qu'en concession !

de mémoire il est à 21 chez bmw contre 24 ou 25 d'occase....

Posté(e)
  • Auteur
comment_288446
sympa le porte cle,

mais moi je suis un vrai pilote ///M3 avec le mien :lol:

Le mien y'a du carbone

:lol::lol:

Mais faut avouer que le tien est super .

Posté(e)
comment_288538

J'ai le même que toi, depuis que j'ai eu mon M3 E36 il y a 6 ans lol, et il ne m'a jamais quitté même sur mes clés subaru lol !!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_340287

Petit deterrage! :|

Quelqu'un a la référence de ce porte clef, mon magasignier n'a pas reussi a le trouver...

Posté(e)
comment_340289

Ce n'est plus tout-à-fait le même mais tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://www.lifestyle-bmw.fr/bmw_m/produit/123_porte_cles_m_carbone.html

Tu peux commander par Internet et te faire livrer chez ton concessionnaire en 3 jours seulement. Ça fonctionne bien, j'ai moi-même commandé 3 articles. Mon concessionnaire m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait une livraison à mon nom lui parvenir directement. Il ne savait même pas qui devait encaisser, j'ai dû lui apprendre que c'était à lui d'encaisser. Il n'y a pas de frais de port à payer en sus.

Un modus operandi qui pourrait servir au futur club ///Motorsport moyennant prix spéciaux pour commandes groupées.

Posté(e)
comment_340301

Petit deterrage! :|

Quelqu'un a la référence de ce porte clef, mon magasignier n'a pas reussi a le trouver...

Si tu veux exactement le même, contacte Schoumms d'Axess Motorsport, il me semble avoir vu ce porte clé dans sa boutique :wink:

Posté(e)
comment_340303

En parlant de cadeau, il y a quelque temps un membre du fofo c'est fait un cadeau, un livre sur l'histoire de la ///M en Anglais ou allemand avec le lien où avait acheter le bouquin.

j'arrive plus à retrouver le post si quelqu'un y arrive ou a conservé le lien d'avance merci !!! :wink:

Posté(e)
comment_340305

Très très joli :love:

J'ai acheté le même le lendemain après avoir eu la voiture :nickel:

J'ai aussi la montre et le dernier polo qui vient de sortir, je vous mettrai des photos si ça vous interesse :cool:

Posté(e)
comment_340313

Très très joli :love:

J'ai acheté le même le lendemain après avoir eu la voiture :nickel:

J'ai aussi la montre et le dernier polo qui vient de sortir, je vous mettrai des photos si ça vous interesse :cool:

je veux bien voir la montre ///M

Posté(e)
comment_340434

je veux bien voir la montre ///M

tu as tous les articles sur le site que donne guitarman un peu plus haut ...

Posté(e)
comment_340447

Salut,

pour ma montre j'ai celle-ci :

post-6743-055284700 1305002142_thumb.jpg

En vrai, elle est tout simplement MA-FNI-FI-QUE :love: :love: :love:

Le lien au cas ou: http://www.lifestyle-bmw.fr/bmw_m/produit/113_montre_m.html

Par contre le site c'est encore l'ancienne collection, ils ne sont pas passés à la nouvelle...

J'essaie de prendre une photo du polo ce soir :wink:

Posté(e)
comment_340452

C'est pas mal tous cela merci pour l'info :nickel:

Mais je pense que si je commande ça et que ca arrive chez lui, il va pas comprendre ... je le sens pas bien :neutral:

Posté(e)
comment_340460

Sancho,

Normalement il doit t'appeler à réception des articles. Ça marche très bien, il suffit de mettre les concessions au courant la première fois.

Posté(e)
comment_340467

Je lui en parlerai quad j'irais cherché ma commande.

Mais en tout cas tres bon lien apres avoir parcouru, merci encore :nickel: