Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_287866

hello l équipe de choc ! :ptdr:

j ai une petite question sur ma nouvelle petite E36 3.2 que je viens d acheté . Elle marche très fort , je suis devant un bon 3.2 stock et avec les potes ont se demande si elle n'a pas été reprogrammé ...

il me semble que ca ne soit pas normal quelle rupte a 7900 tours ... compte tours pas très précis ou auto reprog ?

comment pourrais je le savoir ? elle tourne a merveille , ralentie stable etc etc ...

et vous , a combien rupte vos belles ? encore merci :nickel:

Posté(e)
comment_287868
il me semble que ca ne soit pas normal quelle rupte a 7900 tours ... compte tours pas très précis ou auto reprog

ah ben oui ca sent la reprog ca coupe plus bas quand c'est stock! tape une pointe pour voir si ya le speed limite... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_287870

je pense ... j ai une hernie assez importante sur un pneu arrière alors je coupe a 240 jamais plus ! ce qui est déja trop si le pneu éclate ... :nickel:

je vais les changer sous peu et testé ensuite ... c est vrai que si elle est pas bridé ben je pense quelle est repro ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_287888

salut max ! revendu depuis au moins 4 mois . la au moins je peut aller sur piste et envoyé du gros sans trop de fric en jeu ! :nickel:

Posté(e)
comment_287969

ne le prend pas mal, mais je pense que si ton pneu éclate,

on risque fort de te retrouvé dans le même état bien avant 240kmh !

change le au plus vite !!! :nickel:

Posté(e)
comment_288029

moi je suis reprog et je rupte a 8.000 Trs

a mon avi c'est sur quelle est reprog

Posté(e)
  • Auteur
comment_288064
ne le prend pas mal, mais je pense que si ton pneu éclate,

on risque fort de te retrouvé dans le même état bien avant 240kmh !

change le au plus vite !!! :nickel:

tu as raison je le sais ... mais reprenons le sujet initial ... j ai un ami qui lui viens de faire une repro digiservice et bien en couple je me fait explosé et dans les tours je lui met une auto ... vraiment bizarre ... on dirait que j ai le couple d une m3 d origine , le vanos lance a 2200 tours . lui bien plus bas .

et dans les tours elle a une rage a n en plus finir ... avec mon km qui arrive a 186000 km si elle est repro j ai bien intéret a faire gaff ou coussinets de bielles ! a la la ... :ptdr: