Posté(e) le 14 novembre 200420 a comment_31359 Dans le commentaire on dit que cette évolution permet aussi de rouler avec du RON91, est-ce bien possible ou recommandé ?!
Posté(e) le 15 novembre 200420 a comment_31513 La couleur est splendide !!!! C'est quoi comme bleu car il me semble trop foncée pour un estoril. La prépa a l'air sympa mais les jantes m'ont l'air très lourdes vu l'épaisseur des batons. Dommage car faire passer la puissance sur des jantes le plus light possible aurait été plus sympa.
Posté(e) le 14 février 200520 a comment_48829 Dans le commentaire on dit que cette évolution permet aussi de rouler avec du RON91, est-ce bien possible ou recommandé ?! J'suis un poil à la bourre avec ma réponse mais le ron91 est le "standard" en vigueur aux States! Donc c mieux pour eux... Possible: oui grace à une reprog de l'ECU (moins d'octane signifie une notable perte de puissance mais puisqu'on parle kompressor ici on arrête de se plaindre... ) Recommandé? Oh que non herr doktor... Ca va à l'encontre de tout principe de motoriste avide de gros watts...
Créer un compte ou se connecter pour commenter