Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_288005 Bon jour a tous voila j'ai parcouru le forum et bien d'autres mais je n'arrive pas a me faire une conclusion donc j'ai besoin de vous ) Donc je ne recherche pas des chevaux en plus , mais je suis pres a sauter le pas si au niveau bruit ca change (ca c'est certain ) mais chose que je ne veux pas c'est de la perte de puissance ! Voila j'aimerais avoir des avis , et j'ai une petite préférence pour le KN mais le green est peux etre mieux?! Maintenant j'ai trés bien compris que ca marche beaucoup mieux a l'air frais normal plus d'oxygéne ! Donc l'achat en vaut 'il le coup pour un bruit plus fort et surtout pas de perte de puissace mais voir éventuellemnt quelques chevaux en plus peut etre 5 au plus ou plus aussi mais quoi qu'il arrive nous ne le remarquerons pas pour le peux de chevaux que ca apporte sur notre M , mais la ou ca me fait peur ca serait la perte de chevaux sur les KAD selon les marques autres de KN et Green allant de 40 a 60 chevaux en moins! Merci pour vos réponses et profitez de ce beau temps!
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_288013 Bon jour a tous voila j'ai parcouru le forum et bien d'autres mais je n'arrive pas a me faire une conclusion donc j'ai besoin de vous ) Donc je ne recherche pas des chevaux en plus , mais je suis pres a sauter le pas si au niveau bruit ca change (ca c'est certain ) mais chose que je ne veux pas c'est de la perte de puissance ! Voila j'aimerais avoir des avis , et j'ai une petite préférence pour le KN mais le green est peux etre mieux?! Maintenant j'ai trés bien compris que ca marche beaucoup mieux a l'air frais normal plus d'oxygéne ! Donc l'achat en vaut 'il le coup pour un bruit plus fort et surtout pas de perte de puissace mais voir éventuellemnt quelques chevaux en plus peut etre 5 au plus ou plus aussi mais quoi qu'il arrive nous ne le remarquerons pas pour le peux de chevaux que ca apporte sur notre M , mais la ou ca me fait peur ca serait la perte de chevaux sur les KAD selon les marques autres de KN et Green allant de 40 a 60 chevaux en moins! Merci pour vos réponses et profitez de ce beau temps! pour ma part, je sais ce que donne mon KAD, avant et apres montage, + 11 chs passé au banc le même jour. http://carbonem.unblog.fr/bmw-m3-E46/ M3 E46 stock.pdf M3 E46 avec KAD Carbone-M.pdf et une sonoritée qui va bien, voila pour l'info 5 KAD M3 E46 stef
Posté(e) le 10 avril 201015 a Auteur comment_288019 pour ma part, je sais ce que donne mon KAD, avant et apres montage, + 11 chs passé au banc le même jour. http://carbonem.unblog.fr/bmw-m3-E46/ [attachment=1]M3 E46 stock.pdf[/attachment] [attachment=0]M3 E46 avec KAD Carbone-M.pdf[/attachment] et une sonoritée qui va bien, voila pour l'info 5 KAD M3 E46 stef Merci ca donne déjà un apercu merci a toi carbone , je suis preneur de toutes réponses merci !
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_288220 Prends celui de carbon C'est pas faux. Fais toi plaisir, ça vaut le détour
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_288232 11cv sur une auto stock ?? Sans modification de gestion ? Si oui, je suis plus que très surpris.... Pour ma part, j ai fais beaucoup de test au banc tant que le véhicule était 100% d' origine je sortais 282cv stock et avec un filtre dans la boite a air d' origine que ce soit un Green ou un jr le résultat était le même : 274cv avec un kit admission *direct* cloisone je perdais aussi des cv mais moins il me semble que je sortais 276cv avec filtre Green et 1cv de Avec un filtre pipercross soit 275cv sans reprog je doute fortement de l efficacité d' une modification de filtre a air sur un 3l en tout cas mais niveau bruit il est clair que un kit direct c est terrible comme son et la finition du kit que vends carbone est top
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_288233 viewtopic.php?f=206&t=19533 Tiens les résultats sont la...
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_288240 https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=206&t=19533 Tiens les résultats sont la... désole autant pour moi j avais pas vu que c étai pour. Un E46 donc tous mes exemples de mon 3l ne servent a rien!!!!! Pour le passage au banc ça me parais coherant perte de puissance maxi c est bien ce que j ai ressenti sur mon s54 lorsque j ai modifie l admission... Par contre une gestion la dessus et ca envoie vraiment bien
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