Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, Il y a de la fight dans l'air avec mon chef. Il va ecrire un mail a mes chefs pour me virer. Le pire c'est pour une erreur qu'a commise mon predecesseur, dont je ne me serais pas apercu. C'est pour une histoire de 2 antennes magnetiques. D'autres part, j'avais commande 5 phones et ce con change la commande pour 4 et me dit apres pourquoi un telephone est manquant ? C'est du foutage de gueule, si encore j'etais vraiment une brele pour ce genre de choses...mais la c'est injuste. La chose positive est que je risque de rentrer au pays. Voila pour mon retour de vacances, sympa non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Mais pour te virer tout court! ou pour te virer de UK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu prendras direct ta raclée au kart comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est vrais que pour ton taf ... tu étai doué !!! rien branlé ca te va bien !! voi le bon coté des chose .... on ira fair de la moto !!! et pi de la ///M !! et pi du RC !! quoi???? tu me manque mon tit' tom ..... j'y peut rien !!! non c'est pas moi qui t'ai balancer a ton chef ........................ :? bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bah, ca serait virer du projet, pas de ma boite, mais ca peut etre pareil.... Faire du kart et de la M.....bah c'est sympa mais c'est pas un metier ca . Je lui ai même dis que je me faisais chier sur son projet et que je ne faisais pas des choses d'ingenieur ici. Payer comme je suis ca serai la moindre des choses. Il a pas bien pris les choses. Je lui aurais bien mis une patate a cet enculer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Merde!! tu commencais à prendre tes repères et te faire des petits copains!! porte plainte pour "harcèlement moral" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 nON non, j'aimerais bien ne pas faire de vague et me barrer sur un autre projet, si possible normal. J'ai envie d'excerce mon vrai metier de Telecom et pas faire ces merdes. C'est vrai que je suis bien paye pour ca, mais a la fin on se fait sacrement chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 met lui une bonne patate et tu verras ca ira mieux loool en tout cas bon courage car quand on est avec un con de chef c'est super chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Si tu veux plus de ton boulot, j'y vais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est vrai que je suis bien paye pour ca, mais a la fin on se fait sacrement chier. Et, moi je me fait chier au taf, mais je suis mal payé. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 T'inquiètes, un de perdu 10 de retouvés... Depuis le début tu laissais l'impression de faire royalement chier chez les britons... Donc pas de regrets ! Bonne M...... pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je lui aurais bien mis une patate a cet enculer... Va y Tom, nique lui ca put*** gueule a ce rosbeef de M****. Ou sinon tu lui mes les couilles sur la roue ar de ton M et un gros burn bien de chez ns, cocorico !!!!!!!!!!!!! :? Et la, il te feras + chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tom j dois venir ??? pour 1500£ j te debarasse de lui envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bon ... ben au oin on a trouvé notre tueur a gage ...; sur ce forum !!! j'ai dit a gage et pas a gague !!! bizzz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ric E21 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je débarque moi, je savais même pas que t'étais chez les "roule à gauche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bon ... ben au oin on a trouvé notre tueur a gage ...; sur ce forum !!! j'ai dit a gage et pas a gague !!! bizzz !! euh j viens de faire la conversion 1500£ sa fais quand même presque 100.000fr sa fais un poil chere non ?? aller remise special pour les potes du forums 1500€ je travail proprement je laisserais pas de tarce .....sauf de pneus hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 euh j viens de faire la conversion 1500£ sa fais quand même presque 100.000fr sa fais un poil chere non ?? aller remise special pour les potes du forums 1500€ je travail proprement je laisserais pas de tarce .....sauf de pneus hihihi Je crois que tu te gourres mon ami. 1500£ = 2150 € = 14100 frs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui il a un peu trop fumé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés