Invité LaPuce Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 fé en sorte que sa continue si tu tien a tes oreilles Oui c'est moi :? et d'abord non c'est plus vrai je suis devenue toute calme et non agressive FABM3 bah c'est bête ! tu venais pas a V avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt.run Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui c'est moi :? et d'abord non c'est plus vrai je suis devenue toute calme et non agressive FABM3 bah c'est bête ! tu venais pas a V avant ? si tu ldit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pourkoi c ta meuf ? :? Si c le cas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 FABM3 bah c'est bête ! tu venais pas a V avant ? Si de temp en temp. Mais c vrai que ca fait longtemps. La dernière fois, il ns a fallut 30 min pour sortir du parking. Y avait les potes a :sarko: a la sortie. . De tt façons, il n y a que les montagnes qui ne se rencontre pas. :? Peut etre, a un de c vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité LaPuce Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 moi la meuf de gt.run t'es fou !!!!!! Non il dit ca car j'ai tendance a "geuler" quand on m'enmerde Mais maintenant je laisse coulé. Jpense pas on se verra un vendredi soir je n'y vais plus. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt.run Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 nonnnnnnnnnnn si tu la veux prends la mais c pas un cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt.run Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 éhhhhhhh vous 2 vous arreter de pourrir mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité LaPuce Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 0K on arette de pourir... re bienvenue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 nonnnnnnnnnnn si tu la veux prends la mais c pas un cadeau :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 0K on arette de pourir... re bienvenue alors Il va faloir ce trouver un autre post pour discuter. On viens de se faire virée :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bienvenue on trouve du monde de JSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt.run Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Il va faloir ce trouver un autre post pour discuter. On viens de se faire virée plus on ai plus on rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt.run Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut et bienvenue. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt.run Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bienvenue on trouve du monde de JSO merci on sconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 on se connais pas mais j'avais vu la présentation de ta BMW cabriolet quand tu voulais la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés