gt.run Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 on se connais pas mais j'avais vu la présentation de ta BMW cabriolet quand tu voulais la vendre ah ok bah elle est toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ccc Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut! comme le monde est petit... c'est moi qui t'avais vendu le volant pour ton cabriolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt.run Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut! comme le monde est petit... c'est moi qui t'avais vendu le volant pour ton cabriolet ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bienvenu mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés