Melon Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Salut à tous, Les premiers tours de roues de ma M5 (+1500km dont du circuit maintenant) me laissent un peu perplexes au sujet du train avant. Avec les 235-45-17 à l'avant le grip en virage est excellent, mais la voiture peine à tenir sa voie en ligne droite, et sur un freinage appuyé à moyenne haute vitesse (160-200) la caisse se déplace assez salement de tout les côtés. Est-ce que c'est un phénomène connu des E34 en général ou est-ce typique de la M5 ? Selon moi cela peu venir du boitier de direction qui a pris du jeu avec de l'âge. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dje77 Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 salut melon ,pour ce qui concerne mon m5 3.6 de 92 ,elle es super stable en entrè de virage et sortit de virage même a grande vitesse ,regarde tes suspat ou tes silent bloc la gueule qui on ,car c est connu sur m5 qu il ce fatigue vite vu le poids de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Melon Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour tes conseils. Les suspensions sont neuves comme tu le sais Je vais faire un gros check des silenblocs, rotules et tout le toutime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david69 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 passe en powerflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyron33 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 moi c'etai le boitier de direction qui etait mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés