Joce Posté(e) le 11 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour J'ai parcouru cette rubrique en long et en large mais j'aimerai avoir votre avis. Il est toujours bon de partager ses expériences..... Les disques et plaquettes d'origine sont ok mais je dois remplacer mon liquide de frein. Apparemment tous le monde dit du bien du Motul RBF600. Cela vaut il le coup d'en profiter pour remplacer les durites d'origine par des durites avia ? C'est pour une M3 3,0l de 93. Utilisation route principalement. Je pense faire du circuit 2 ou 3 fois par an. J'attends vos avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw13fr Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Salut, Pour moi durite avia ou durite d'origine c'est la même chose ... Car quand tu coupe une durite avia tu vois bien que l'interieur est en caoutchouc et que la gaine tressé en métal est hyper fine. donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 peut etre que les durites avia sont un peu plus grosse que les durite d'origine et cela joue sur le freinage ! je dit ca juste comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 les durites avia se dilate beaucoup moins que les origines d'ou un meilleur ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 les durites avia se dilate beaucoup moins que les origines d'ou un meilleur ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 essayez de freiner une fois pour ralentir la voiture , puis pomper un coup sur la pedale et terminez le freinage et là il se passe que la pedale descend beaucoup moins c'est les durites qui se sont dilatées au premier touché de la pedale , donc elle est descendu et ensuite comme elles sont déjà dilatées la pedale descend beaucoup moins avec les durites avia , la dilatation est quasi inexistante donc la pedale de frein aura toujours la même course d'ou l'interet d'en mettre si on veut un meilleur feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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