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Nécessité des durites avia


Joce

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Bonjour

J'ai parcouru cette rubrique en long et en large mais j'aimerai avoir votre avis. Il est toujours bon de partager ses expériences..... :lol:

Les disques et plaquettes d'origine sont ok mais je dois remplacer mon liquide de frein. Apparemment tous le monde dit du bien du Motul RBF600.

Cela vaut il le coup d'en profiter pour remplacer les durites d'origine par des durites avia ?

C'est pour une M3 3,0l de 93. Utilisation route principalement. Je pense faire du circuit 2 ou 3 fois par an.

J'attends vos avis....

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Salut,

Pour moi durite avia ou durite d'origine c'est la même chose ...

Car quand tu coupe une durite avia tu vois bien que l'interieur est en caoutchouc et que la gaine tressé en métal est hyper fine.

donc voila ...

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essayez de freiner une fois pour ralentir la voiture , puis pomper un coup sur la pedale et

terminez le freinage et là il se passe que la pedale descend beaucoup moins

c'est les durites qui se sont dilatées au premier touché de la pedale , donc elle est descendu

et ensuite comme elles sont déjà dilatées la pedale descend beaucoup moins

avec les durites avia , la dilatation est quasi inexistante donc la pedale de frein aura toujours

la même course d'ou l'interet d'en mettre si on veut un meilleur feeling

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