Posté(e) le 13 mars 200421 a comment_3095 Bon voilà, on se "connaît" déjà depuis quelques temps, mais ça serait encore mieux si chacun disait dans ce post ce qu'il fait dans la vie! Donc à vous de décrire votre job, vos loisirs, et pourquoi pas votre situation familiale...
Posté(e) le 13 mars 200421 a Auteur comment_3097 Pour ma part, je suis étudiante au gymnase en 3e (système Suisse, ca correspond à la terminale du lycée) section biologie-chimie, niveau maths renforcés, et physique prise en option complémentaire... Je passe ma maturité (nom du bac en Suisse) en juin et normalement en octobre j intègre la faculté de médecine de l'université de lausanne. Questions hobbys, je fais pas mal de cheval (d'ailleurs j'ai un concours demain), et j'adore passer de longs moments avec mon chéri ...et j'espère bientot avoir ma voiture même si ce ne sera pas une M3!
Posté(e) le 13 mars 200421 a comment_3098 alors moi c nightangel et mon prénom c'est Paul je suis donc le webmaster du site et l'administrateur principal des forums. C'est mon boulot ça. Non j'déconne mais pas loin En fait j'ai 19 ans et je suis étudiant, je passe mon bac cette année et je fais un bts comptabilité/gestion l'année prochaine. Sinon ma copine est juste au dessus puisque c'est Muze ça fait quelques longs mois que je suis avec elle est je suis super heureux même si on habite assez loin l'un de l'autre à vous...
Posté(e) le 13 mars 200421 a comment_3100 moi je fais rien dans la vie.appart d'aller sur internet et à l'ecole.
Posté(e) le 13 mars 200421 a comment_3104 Moi je suis étudiante..et oui encore au bahut !!!!!!! Je suis trés voiture, sport automobile, karting, runs....... et je suis célibataire depuis quelques temps....