Posté(e) le 13 mars 200421 a comment_3095 Bon voilà, on se "connaît" déjà depuis quelques temps, mais ça serait encore mieux si chacun disait dans ce post ce qu'il fait dans la vie! Donc à vous de décrire votre job, vos loisirs, et pourquoi pas votre situation familiale...
Posté(e) le 13 mars 200421 a Auteur comment_3097 Pour ma part, je suis étudiante au gymnase en 3e (système Suisse, ca correspond à la terminale du lycée) section biologie-chimie, niveau maths renforcés, et physique prise en option complémentaire... Je passe ma maturité (nom du bac en Suisse) en juin et normalement en octobre j intègre la faculté de médecine de l'université de lausanne. Questions hobbys, je fais pas mal de cheval (d'ailleurs j'ai un concours demain), et j'adore passer de longs moments avec mon chéri ...et j'espère bientot avoir ma voiture même si ce ne sera pas une M3!
Posté(e) le 13 mars 200421 a comment_3098 alors moi c nightangel et mon prénom c'est Paul je suis donc le webmaster du site et l'administrateur principal des forums. C'est mon boulot ça. Non j'déconne mais pas loin En fait j'ai 19 ans et je suis étudiant, je passe mon bac cette année et je fais un bts comptabilité/gestion l'année prochaine. Sinon ma copine est juste au dessus puisque c'est Muze ça fait quelques longs mois que je suis avec elle est je suis super heureux même si on habite assez loin l'un de l'autre à vous...
Posté(e) le 13 mars 200421 a comment_3100 moi je fais rien dans la vie.appart d'aller sur internet et à l'ecole.
Posté(e) le 13 mars 200421 a comment_3104 Moi je suis étudiante..et oui encore au bahut !!!!!!! Je suis trés voiture, sport automobile, karting, runs....... et je suis célibataire depuis quelques temps....
Posté(e) le 13 mars 200421 a comment_3105 et je suis celibataire depuis quelques temps.... Je reformule.... et j'aimerais trouver un mec super beau, grand, sensible et bien musclé. Quelqu'un de sympathique et de gentil pour passer des nuits torrides et plus si affinitées. Merci de me contacter au 06.74.XXXXXX pas sérieux s'abstenir
Posté(e) le 14 mars 200421 a comment_3109 bonjour ! mon nom est ruiyu ou william, c la même sof que y en a un qui est chinois je suis étudiant en bac+2 en comptabilité mais pour cette année j'ai laissé tombé. Là je taff chez mes parents, je gagne des €€€ et je suis avec ma copine depuis 1 an, donc les filles, ne vous jettez pas sur moi
Posté(e) le 14 mars 200421 a comment_3118 lut tous ! moi c'est Loic ! ca fait un petit moment que j'ai fini l'ecole ...j'ai 27 ans ! je suis pompier pro a lyon .... je suis célibataire ..... que dir d'autre ..... (mensurations en MP !) voila ... j'aime le sport, le ciné, les sport méca (moto auto) les filles et la bringue .... voila ! bizz !
Posté(e) le 14 mars 200421 a comment_3120 Je reformule.... et j'aimerais trouver un mec super beau, grand, sensible et bien musclé. Quelqu'un de sympathique et de gentil pour passer des nuits torrides et plus si affinitées. Merci de me contacter au 06.74.XXXXXX pas sérieux s'abstenir voila c'est tout ca !!!!
Posté(e) le 14 mars 200421 a comment_3121 lut tous ! moi c'est Loic ! ca fait un petit moment que j'ai fini l'ecole ...j'ai 27 ans ! je suis pompier pro a lyon .... je suis célibataire ..... que dir d'autre ..... (mensurations en MP !) voila ... j'aime le sport, le ciné, les sport méca (moto auto) les filles et la bringue .... voila ! bizz ! attend jtenvoie un mp !!!!! cool ton metier
Posté(e) le 14 mars 200421 a comment_3131 Moi je suis étudiante..et oui encore au bahut !!!!!!! Je suis trés voiture, sport automobile, karting, runs....... et je suis célibataire depuis quelques temps.... C'est light comme présentation je trouve Manque le prénom, les mensurations, la couleur des cheveux, etc. bref, tu te vends mal là
Posté(e) le 14 mars 200421 a comment_3132 Houlà, me suis pas présenté moi... Alors je suis le "vieux de service" avec mes 42 ans Je sui ingénieur en génie-électrique, je travail dans un barrage hydro-électrique ou je suis Chef d'Usine. Mes passions sont la mécanique auto, l'électronique, le home cinéma et l'informatique. J'ai été musicien semi-pro pendant des années (guitariste). J'habite la Haute-Savoie à la frontière Suisse
Posté(e) le 14 mars 200421 a comment_3135 bonjour ! mon nom est ruiyu ou william, c la même sof ke y en a un qui est chinois je suis étudiant en bac+2 en comptabilité mais pour cette année j'ai laissé tombé. Là je taff chez mes parents, je gagne des €€€ et je suis avec ma copine depuis 1 an, donc les filles, ne vous jettez pas sur moi moi je passe mon bac stt cette année et direction BTS compta l'année prochaine
Posté(e) le 14 mars 200421 a Auteur comment_3146 oui et moi je suis derrière tout ca, depuis quelques mois je suis l'agenda personnel de Nightangel... Sinon Puce tu as quel âge?
Posté(e) le 14 mars 200421 a comment_3147 je suis l'agenda personnel de Nightangel... Elle fait pas QUE agenda
Posté(e) le 14 mars 200421 a comment_3158 attend jtenvoie un mp !!!!! cool ton metier LOL !! exellent ! ......j'attend le MP ......
Posté(e) le 15 mars 200421 a comment_3168 Et bien pour moi, je m'appelle THomas, j'ai 30, bientot 37, ma meilleure amie est une hyenne et je suis depute a l'assemblee nationale. Je frequente assidument les boites homosexuelles les plus hards quand les cours de catechisme que j'enseigne me le permettent. Que dire de plus, si ce n'est que la BMW que j'ai vole a un handicape l'ete dernier me rend super heureux parceque je peux me garer aux emplacement ''handicap'' car j'ai garde le macaron. Niveau physique, je suis un beau black, mais malheureusement, j'ai pas l'engin qui va avec, donc je n'enverrai pas de MP a Puce pour eviter de me taper la honte, preferant en laisser le soin a GDD que je connais vraiment bien et qui lui, est monte comme un cerf en ruth du Canada. Voila pour ma presentation les amis.
Posté(e) le 15 mars 200421 a comment_3170 la présentation ! depute a l'assemblee nationale :sarko: J'ai 2/3 PV en stock... euh... non je sors
Posté(e) le 15 mars 200421 a comment_3177 Je m'appelle Mohamed, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Informatique de gestion. J'habite Bruxelles et je possède un Coupé E36. J'aime la musique, le cinema, et surtout ma famille...