Aller au contenu

Que faites-vous dans la vie?


Muze

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    14

  • Muze

    13

  • LATINA

    6

  • gratter_dd

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

moi j'en dis que Paul a raison !! rebelle-toi ! :wink::lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol::D:D8) 8) 8):(8) 8) 8):(:ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PS : j'arrive plus à me concentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaPuce
le pire c'est que je pense comme toi Muze mais les filles biens à 16 ans s'en foutent alors...

je pense pas moi j'en connais ...euhhhh vous parlez de quoi déjà ??? LOL

si c'est de legalité j'en connais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NirvRS

Ami(e)s du soir ... Bonsoir !!!

Bon je vais me présenter j'ai 19ans ... je crois ... oui toujours en fais ...

Je suis un petit Suisse du coté de Genève ... Je suis en HES en informatique

Actuellement célibataire (plus ou moin volontairement) !!!!

et heu .... Bin voila quoi ... j'ai pas de M3 .... pas de voiture ...

mais une espèce de moto ... qui roule quand elle a envi !!!

Et je suis chez moi un vendredi soir ... y a quelque chose qui cloche ...

je dois etre malade ... enfin un weekend tranquille de temps en temps ne tue pas ... et ce qui ne tue pas rend plus fort ....

Bon sinon je passe une annonce ici ... BBphoque tu me manque ... lol

Sa fais un siècle que je t'ai pas revu .... et Muse aussi ... et Nigtangel j'en parle même pas ...

Bon sur ce ... bonne fin de soirée !!! ou nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un weekend tranquille de temps en temps ne tue pas ... et ce qui ne tue pas rend plus fort ....

LA phrase du siècle ! :P

Mais oui mon Nirvounet on va se revoir avec Muze et BBphoque ! T'en fais pas ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NirvRS

C'est vrais sa ... il a pas demandé l'autorisation au pouvoir suprème !!!

Sinon pkoi toujours Lausanne ??? y a une belle ville au bout du lac ... avec un jet d'eau et tous et tous !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah très fin mon chéri :shock:

Sinon chris je suis tout à fait d'accord avec toi, Genève c beaucoup plus beau que Lausanne, perso si Nightangel est d'accord, je suis à fond partante pour descendre à genève la prochaine fois! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, etant nouveau aussi, je me lance.

Boulot :

Je suis Infographiste et Web designer, j'ai tout appris en autodidacte et j'ai commencé a apprendre la 3D a l'age de 16 ans. Pour voir ce que je fait, il suffit d'aller voir mon site Web.

Situation :

22ans, je suis celib.

Passions :

L'automobile, une passion pour toutes les autos sportives. J'ai une Saxo VTS 16s, et j'economise pour me payer une BMW, j'espère l'avoir l'année prochaine si tout va bien. Sinon j'ai aussi une passion pour le son et la musique électronique, les voyages, decouvrir les routes de France avec ma voiture, ainsi que la photo numérique.

Voilà pour moi. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

×
×
  • Créer...