Posté(e) le 15 mars 200421 a comment_3178 MDR tom !! tu n'a pas changer !!! mais tu a oublier de preciser que tu fréquante également les parking échangistes (pour rester poli) du coté de marseille ! bizz !!
Posté(e) le 15 mars 200421 a comment_3182 Salut je suis noveau sur se forum j'ai 28 ans et je travail dans un centre pour autistes au Luxembourg Je suis passionné par les voitures en générale (BMW en particulier), la musique ( funk jazz rock techo,.. trés éclèctique quoi) , les new technologie (tout tout ) , etc ... Je suis célibataire depuis 2 j ( on était ensemble depuis 6ans tout de même) donc je vais trainer beaucoup + sur les forum et me tapper un max de meuf (non je décone je suis mal a fond ) J'ai un 320d de 1/2003 (55000 km déja, je bosse a 80 bornes de mon domicile) Petite remarque j'ai découver se forum sur un autre forum BMW (www.bmwelcome.com) et par les temps qui cours sa fait plaisir de voir des gens se réunir pour qq'chose de positif (BMW en l'occurance) Voila @++
Posté(e) le 16 mars 200421 a comment_3190 Niveau physique, je suis un beau black, mais malheureusement, j'ai pas l'engin qui va avec, donc je n'enverrai pas de MP a Puce pour eviter de me taper la honte, preferant en laisser le soin a GDD que je connais
Posté(e) le 17 mars 200421 a comment_3231 Sacré Tom M3 !!! Avec GDD vous feriez un super couple non ? Bon bah à mon tour je crois J'ai 21ans, j'habite dans le canton de Fribourg en Suisse, je bosse dans une boîte pharmaceutique (dont je fusillerai bien tout le personel enfin presque...quelle boîte de cons...), mes hobbys sont le baseball, je pratique le snowboard, je bosse à coté dans un cinéma comme opérateur, je fait de la moto depuis 16ans, j'ai possédé une 50c à vitesse une aprilia RS 125 et maitenant j'ai une très belle Kawazaki ZX 6R 2003 (125ch pour 160kg pourune 600...). La M3 est l'une des rares voitures dont le plaisir et les sensations se raproche dle plus e celui d'une moto mais avec tout le confort en plus ! Mon passe temps c'est de monter des PC personalisé et tunning, de conseiller les gens dans l'informatique (surtout hardware). Voilà en gros sinon qu'a 21ans en M3 E46 ça le fait Que dire encore...ah oui lol, je plains aussi notre pauvre LaPuce dans ce forum de machos, qui a du surement recevoir un tas de propositions intempestives via MP suite à sa déclaration de célibataire LOOOOOOL Si tu penses amener des amies qui devraient aimer le forum n'ésite pas comme ça tu ne seras pas l'une des rares présence féminines ici Voilà @+++ tout le monde
Posté(e) le 17 mars 200421 a comment_3233 moi, je dessine, je m'occupe de mon site et je passe mon temps à essayer de séduire la femme que je porte dans mon coeur et il faut beaucoup de courage ! sinon voici l'un de mes dessins préférés : je l'adore comme la Futur et la SR de mon site où y a aussi un tiki forum qui aurait besoin d'amour... voilà puis je vais construire des maquettes de la Futur et de la SR !!! c'est à peu près tout sans oublié que j'économise pour me payer ma RS et que j'adore deux personnes qui s'aiment et je sais pas pourquoi mais j'ai envie que leur 9 mois d'amour passent à 9 ans puis 9 décennies etc... Muze et NightAngel ! Sinon v'là... ma latina Futur : http://membres.lycos.fr/dragonstart/Latina_Futur666.htm et ma Latina SR 2000 LM (SR pour RS lol, 2000 pour la cylindrée et LM pour Le Mans...) : Tient la Schneider je l'aime ! : voilà et je n'oublie par pour mon zoubie sur la joue bien sûr :ptdr
Posté(e) le 17 mars 200421 a comment_3235 j'adore deux personnes qui s'aiment et je sais pas pourquoi mais j'ai envie que leur 9 mois d'amour passent à 9 ans puis 9 décennies etc... Muze et NightAngel ! Merci beaucoup LATINA ! Oui moi aussi j'espère vraiment en tous cas je l'aime vraiment trop et je suis vraiment trop bien avec elle Merci beaucoup pour tout ce que tu as dis, ça fait plaisir :lol: ++
Posté(e) le 17 mars 200421 a Auteur comment_3237 Merci Latina pour ce si gentil message, je pense comme toi, j'espère et j'ai vraiment envie que notre amour dure longtemps!
Posté(e) le 17 mars 200421 a comment_3238 pour revenir a ce que dit BBPHOQUE, moi aussi je suis pour l'arrivée de filles célibataires sur le forum
Posté(e) le 18 mars 200421 a comment_3254 Perso, je suis avec le GDD, on est bien ensemble, on a la même bagnole, le même type de moto (250 2 T enduro qui arrachent leur mamans). Comme il est pompier, notre passion est de jouer au pompier et au petit chat qui s'est perdu sur le haut de l'arbre. Alors je fais miaou miaou et il vient. Ah oui, nous sommes un beau couple BBphoque (euh, avec ce pseudo, c'est aussi un peu suspect ).
Posté(e) le 18 mars 200421 a comment_3255 Bientôt 29 ans. Ingénieur système. Marié et papa depuis 7 mois
Posté(e) le 18 mars 200421 a comment_3259 Mdr merci de me plaindre mais non je n'ets pas recu de propositions ....en MP et puis je trouve pas que vous soyez des machos vous m'avez aps encore dit de retourner faire a manger !!!!!
Posté(e) le 18 mars 200421 a comment_3264 retourner faire a manger !!!!! Hummm.... chérie ? Non, non pas taper