Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_63521

bon a mon tour j ai 37 ans célibataire :+1: carrossier depuis 19 ans actuellement sans emploi et bien sur passionne de mécanique,belles autos ,voitures radio commendees,moto,sono,voyages en france(on a quand même de beaux paysages) musiques (funk et vraie teckno),femmes et d autres (c est pas dans l ordre ;) ) ah j allais oublier mes chiens (3 generations de boxer) les m et ma 911.je debute sur le net (2 mois) voila 8)

• Réponses 78
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_63533

Si vous avez besoin de cd ou dvd vierge :

www.dvdvierge.net

je ne fais pas que çà mais bon je ne suis pas un entretien...

j'en dirais un peu plus lorsque l'on se connaitra mieux hein !

Posté(e)
comment_63534
bon a mon tour j ai 37 ans célibataire :+1: carrossier depuis 19 ans actuellement sans emploi et bien sur passionne de mécanique,belles autos ,voitures radio commendees,moto,sono,voyages en France(on a quand même de beaux paysages) musiques (funk et vraie teckno),femmes et d autres (c est pas dans l ordre ;) ) ah j allais oublier mes chiens (3 generations de boxer) les m et ma 911.je debute sur le net (2 mois) voila 8)

ah un amateur de funk !

funkystile ? funkysize ?

Posté(e)
comment_63616

Salut a tous,

Alors moi c'est Maxime, j'aurai 25 ans en juin, je suis ingénieur et je possède une E36 3.0L.

Accessoirement je ne suis pas célibataire et je suis avec ma chérie depuis un an et demi.

J'aime les nouvelles technos, BMW et côté Musique j'aime bien pas mal de choses mais surtout Dreamtheater.

Voilou !

Max

Posté(e)
comment_63622

--------------------------------------------------------------------------------

PSEUDO : viko

PRENOM réel : victor

DATE DE NAISSANCE : 21 05 1975

TU HABITES OU ? : 94

célibataire ? : non

VEHICULE ACTUEL: //M3 E36 3.2 TECHNO-VIOLET

TAILLE : 1m67

POIDS : 63kgs

COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair

EMPLOI ACTUEL : SNCF

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : milliardaire

EMISSION DE TV FAVORITE : pas d emission preferee

CHANSON PREFEREE : ca depend des moments

CHANTEUR/GROUPE PREFERE : pareil

STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : hip hop , ragga ,reggaeton ,zouk , africaine ,dominicaine ,cubaine...

MAGAZINE PREFERE : BMWORLD , bmw scene ,flat six et vw power

LIVRES PREFERES : bandes dessinée BLUEBERRY

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : sport , sortie ca depend

SLIP OU CALECON : Caleçon et boxer

première CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : je me leve jamais le matin

dernière CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS COUCHANT LE SOIR : je me rappelle plus :+1::up:

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : non

PRINCIPALE QUALITE : c'est aux autres de le dire,ceux qui me connaisse

PRINCIPAL DEFAUT : idem peut etre un sale caractere ;)8)

SEL OU POIVRE : sucre ou piment

HEURE DU COUCHER : 02h00 mat

COULEUR PREFEREE : rouge et bleu

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : pas d alcool

LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : plein de coca vanille

FILMS PREFERES : j ai bien aimé le transporteur ( j ai pas de film préféré)

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitier

LE(S) SPORT(S) QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le foot pendant les grandes compet(coupe du monde et d europe)je rate pas un GP moto (categorie moto gp) boxe pieds poings

SPORT(S) PRATIQUE(S) : avant taekwondo maintenant boxe thai et accessoirement un peu de sol , foot entre potes

EQUIPE(S) PREFEREE(S) : FC porto

SPORTIF(S) PREFERE(S) : beaucoup (gibernau ....)

OU SERAS TU EN 2010 : on verra

TON AVENIR : pareil

TA PASSION :ma famille, les motos les voitures (bmw //m , porche , vw golf) et ma collection de voitures a l echelle 1/18eme (majorité de bmw)

Posté(e)
comment_63627

Moi c'est Rija, je n'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui...

Je viens de Madagascar et je suis étudiant en économie option monnaie et finances à la sorbonne (paris1) et là au lieu de réviser mon examen de stat qui aura lieu dans 2 heures ben je traine ici... faut dire que c'est un endroit que j'aime beaucoup visiter.

Sinon le week end je travaille dans une station elf où le gérant de 24 ans aime bien discuter avec moi des prépas et tout ça. Il est en train de faire des modifications légeres à sa 21t qu'il utilise sur circuit et en mini rallyes.

Bizz!

Posté(e)
comment_63653

PSEUDO : Mig

PRENOM réel : miguel

DATE DE NAISSANCE : 07.07.1980

TU HABITES OU ? : 78

célibataire ? : non

TAILLE : 1m68

POIDS : 76kgs

COULEUR DES CHEVEUX : noir

EMPLOI ACTUEL : comptable

MAGAZINE PREFERE :playboy

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : sport de chambre , internet et ballades

SLIP OU CALECON : slip et boxer

PRINCIPALE QUALITE : fo demander o autres

PRINCIPAL DEFAUT : solitaire

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitier mais o foot les 2

SPORT(S) PRATIQUE(S) :foot,atletisme

;) c'est assez complet

Posté(e)
comment_63666

Moi c'est Pierre, habite a maisons-laffitte ds le 78, 19 ans et des brouettes...1m 95 et 75 kg (oui je sais je suis comme on dit pas une masse ;))

En 2 eme année décole d'ingé a port cergy (95)

Et comme tout le minde le met : je suis avec ma copine depuis 3 ans et oui depuis 16 ans et demi et tt ca en restant fidele , mais que c'est dure par moment :+1:8)

Et evidement passioné de BMW et de son departement Motorsport depuis quelques années déjà.

Posté(e)
  • Auteur
comment_63967

Ben pour moi ma vie a un peu changé (en retard), je suis maintenant en première année d'école d'ingé et j'ai les examens dans 3 semaines ;)

Posté(e)
comment_63968
Ben pour moi ma vie a un peu changé (en retard), je suis maintenant en première année d'école d'ingé et j'ai les examens dans 3 semaines 8)

je te dis m...e pour tes exams ;)

Posté(e)
comment_64141

moi c'est hyen ( a prononcé i-1)

adrien pour les moins intime, bientot 24 ans.

j'habite a saint étienne, j'ai un BTS électrotech et je bosse dans la maintenance dans une usine qui fait des pastilles (lave vaisselle, lave linge, adoussissant soupline, etc...)

hobbits: trouvé pourquoi ma caisse marche pas...

Posté(e)
comment_64164

moi c'est joel bientot 33 ans marie 2 enfants

Je bose a 99% que dans le secteur nucleaire en temps qu'automaticien et electromeca ( je bosse dans une usine ou on fabrique le combustible pour reacteur nucleaire )

Hobbits:Preparation mécanique et informatique

Posté(e)
comment_64491

C'est à mon tour d'y passer!

Je m'appelle Benjamin et j'habite juste à coté de Versailles. Je suis marié ( 8ans de vie commune dont 5 à 800 bornes l'un de l'autres, quand c'est pas 8000!!!!) sans enfants. Au niveau boulot, je suis dans une institution: l'Armée... C'est entre autre pour ça que je suis sur Paris, alors qu'à la base je viens d'Aix en provence comme mon épouse. Je suis passé par la Bretagne, l'Alsace, le massif central, pleins de coins avec des p'tites routes qui tournent :lol:

En dehors de tout ce qui roule et procure des sensations, je suis passionné de football (évidemment vu le coin où j'ai grandi), de tennis (depuis l'age de 6 ans je tape dans cette baballe jaune), et de ballades de préférence en bord de mer et le soleil qui va avec :lol:

Sinon, j'aime bien rester chez moi, a ne rien faire affalé sur le canapé devant un bon film, quand je suis à la maison, ou sur la PS2. :roll:

Posté(e)
comment_64731

Bijour,

Me concernant (voir photo dans la gallerie), j'ai 27 ans, célibataire, ingénieur chargé d'affaire dans une société de maintenance pour de grand groupes (aéro, ford, Dassault, EADS...).

Je suis passionné de sport auto (rally, F1) et moto (MotoGP, motocross...). Et bien sur fada de BMW et de Porsche. Je pratique la course à pied et la pêche à la mouche...

Voilà pour une pitite synthèse.

Posté(e)
comment_64753

PSEUDO : Donco

PRENOM réel : olivier

DATE DE NAISSANCE : 31/10/1983

TU HABITES OU ? : 25 et 51

célibataire ? : à mi-temps

TAILLE : 1m76 et 23 milimètres

COULEUR DES CHEVEUX : normal

EMPLOI ACTUEL : désanusseur de poulpe et étudiant en design accésoirement

MAGAZINE PREFERE : le tricot sous toute les coutures et BMWorld

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : je me lance dans le proxénétisme de vache aveugle, joue au rami avec fidel castro façon nostradamus à disneyland et peint sur des écrevisses avec du yaourt 0% , sinon art, dessin, créations, modelisme, potes,teuf et la béhème à mon frère

SLIP OU CALECON : sting léopard et bas résille

PRINCIPALE QUALITE : j'imite très bien la loutre de birmanie

PRINCIPAL DEFAUT : je me ronge les doigts de pieds

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : ambidextre, si si c'est sérieux en plus

SPORT(S) PRATIQUE(S) :lancé de trombonne sur toit d'autobus sinon escalade, foot, BMX, pêche, pétanque...

:D

Posté(e)
comment_64758
PSEUDO : Donco

PRENOM réel : olivier

DATE DE NAISSANCE : 31/10/1983

TU HABITES OU ? : 25 et 51

célibataire ? : à mi-temps

TAILLE : 1m76 et 23 milimètres

COULEUR DES CHEVEUX : normal

EMPLOI ACTUEL : désanusseur de poulpe et étudiant en design accésoirement

MAGAZINE PREFERE : le tricot sous toute les coutures et BMWorld

OCCUPATION PREFEREE DE FIN DE SEMAINE : je me lance dans le proxénétisme de vache aveugle, joue au rami avec fidel castro façon nostradamus à disneyland et peint sur des écrevisses avec du yaourt 0% , sinon art, dessin, créations, modelisme, potes,teuf et la béhème à mon frère

SLIP OU CALECON : sting léopard et bas résille

PRINCIPALE QUALITE : j'imite très bien la loutre de birmanie

PRINCIPAL DEFAUT : je me ronge les doigts de pieds

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : ambidextre, si si c'est sérieux en plus

SPORT(S) PRATIQUE(S) :lancé de trombonne sur toit d'autobus sinon escalade, foot, BMX, pêche, pétanque...

8)

8) Re,

Terribbbbblleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! :D

Posté(e)
comment_64759

Salut muze

Bonne chance pour tes exa j'immagine que t'es a epfl,Ca ne va pas etre facile donc bon courage.

A part ca j'ai 24 ans et je finis normalement mon bachelor en finance dans 2 semaines.J'adore les belles autos en particulier les italiennes mais bon porsche aussi.