Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_288202 Bonjour à tous, J'ai un petit coffret cadeau sous le coude et je peux aller faire de la caterham à Ales chez caterham compétition... ça me dit bien! Quelcun ici les connait ou a-t-il eu l'occasion de tourner sur leurs engins?
Posté(e) le 18 avril 201015 a Auteur comment_289140 Bon ok c'est pas BMW, mais yen a bien qui doivent connaitre quand même???
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_289159 oui c'est un cercueil vivant d'ailleurs l'auto a déjà la forme appropriée, sur quel modèle de caterham tu dois évoluer ?, en tout cas c'est du superlight dans l'esprit pur british, ça glisse mais vu le poids de l'auto c'est très facilement rattrapable, une auto 100% plaisir, ça vire à plat, une sonorité sympa, les sensations du kart avec la vitesse en plus, c'est très surprenant comme auto. La R400 est démoniaque mais la 175 permet aussi de bien s'amuser.
Posté(e) le 19 avril 201015 a Auteur comment_289317 Là je pense que c'est des 175 qu'ils proposent. Je pense aussi que ça doit être simpa pour faire ses premiers tours de roue sur circuit... Et puis pour le même prix, je prefere rouler avec ça sur circuit que de faire un tour en Ferrari (ou autre GT) à 90 à l'heure sur une départementale....
Posté(e) le 12 mai 201015 a comment_292465 Non pas testé. Par contre pou être déja monté dans une seven (et d'ailleurs je vais en acheter une), crois moi c'est de la balle !!! Par contre passé 150km/h, y a plus personne
Posté(e) le 12 mai 201015 a comment_292563 Oui moi j'ai déjà essayer, a ales et magny cours. C'est amusant, tres efficace même si c'est peu puissant. J'avais eu besoin d'un petit temps d'adaptation parce que t'as l'impression d'etre assis sur les roues arrieres (enfin c'est pas vraiment une impression lol)
Posté(e) le 13 mai 201015 a Auteur comment_292593 Effectivement tu n'es pas assis vur les roues arrieres.... Juste 10 cm devant!....