Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 vous me trouvais comment ?? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 t'as un physique de gladiateur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 T'es constipé ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 on a le droit de pas donner son avis ? m3rs2 te voudrais pas en passager ! ca rentre pas dans sa quete de l ultra light tu le prend pas mal hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 T'es constipé ou quoi?? ou bien gladiateur constipé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 vous me trouvais comment ?? Laid, pourquoi ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 méééééééééé bande de mechant en + j suis a mon avantage ........................ ont vois ma tete MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR photo prise comme sa au taf cette après midi pendant la pausse faut bien passez le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 on s'occupe comme on peux mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 photo prise comme sa au taf cette après midi pendant la pausse comment ça pendant la pause? si ça se trouve ton boss connait ce forum! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 question CON pour un topic CON: Pkoi t'as un bouk????? :? Réffléchie y bien, et tu répondra par un dissertation de minimum 120mots avec intro, developpement, conclusion stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oh non... m'enfin t'es marrant ^^ t'es libre un soir ? ouh je m'emporte moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu vas peter ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zz Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 yapasdmots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 photo prise comme sa au taf cette après midi pendant la pausse comment ça pendant la pause? si ça se trouve ton boss connait ce forum! :? il peu venir tranquille le boss vu que en ce moment même si je lui montrerais mon Q il dirais rien pour la petite histoire ont est 8/15 a avoir fais des courrier avec AR au DRH France de notre groupe pour des problème de harcelement morale etc etc etc donc le boss m'enfou un peu pk j'ai un bouk ben parsque j suis pas hinberbe j'ai plus 16 ans MDR !!!!! latina si tu fais la femme moi j suis ok pour un soir !!!! en + suis sur vous etez jaloux c pour sa que vous ete si mechant avec moi ......... y a personne qui m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 MDR !!!!!!!!!!!!!! ben les yeux fermer c pour pas etre eblouie comme un naz j devais avoir l'APN a 15cm du visage avec le flash bonjour ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tout une technique looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c même ecrit dans le titre MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés