gillou68130 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour j'ai essaye de brancher un gros ordinateur de bord a la place du petit que j'avais juste pour essayer sans faire le branchement suplementaire. j'aimerais savoir si c'est normale que rien ne s'affiche, je pense que l'heure et la temperature devrait s'afficher. si vous pouvez me renseigner ce serait cool, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillou68130 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 20 personnes qui lisent le post pas une petite aide, dur dur les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikeM5 Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 salut, alors moi je l'avais fait dans mon ancien m3 et c'est normal car il me semble que sur le gris ordinateur de bord le +12 n'est pas au même endroit que sur le petit donc il n'est même pas alimneté ton ordinateur. Faut obligatoirement refaire le cablage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillou68130 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 je te remercie beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2010 sujet deja traité il y a bien longtemp... posting.php?mode=quote&f=218&p=91910 pour passer du petit ordinateur de bord au gros sur une 3.2 E36 etape 1:recuperer un GROS ordinateur de bord +la prise blanche qui va derriere +LE COMMODO GAUCHE QUI VA AVEC ! etape 2: ouvrir la prise noir de l ordinateur de bord sortir la cosse 18 fil rouge jaune et la placer dans la prise blanche en position 8 etape 3: retirer le fil marron position 17 de la prise noire et le replacer dans la prise blanche position 13 etape 4 : brancher le fils noir/vert sur la prise a coulissaut jaune derriere la boite a gant position 15 etape 5 :fils : blanc/violet , blanc/jaune , a ressouder sur des fils de la même couleur coté conducteur dans le support multi-connexion etape 6 :changer le commodo (pour ceux qui veulent la commande depuis celui ci ) et relier le fil marron/rouge au fil jaune/rouge position 10 dans la prise blanche du commodo etape 7 :relier le blanc/noir a un fil blanc/noir qui est sur la prise blanche du compteur etape 8 : ouvrir la prise bleu du compteur et mettre le fil blanc/gris dans la prise en 10 etape 9 : brancher le fil noir/blanc annelé jaune sur la prise blanche du bloc climatisation( cote conducteur sur les tuyaux en alu ) position 10 voila pour ceux qui voudraient se prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés