tom200 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour à tous, Voila j'ai fais ma petite recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ma question. Celle ci étant : Des jantes de 15 pouces peuvent elles se monter sur ma M3 E36 3,0l. En effet il me reste au fond du garage d'un ami des anciennes jantes (tôle) qui étaient montées sur ma 318 IS E36. Je voudrais aller faire quelques tours de piste et pour la glisse j'avais pensé à ces jantes en 15 mais on m'a dit qu'elles ne passeraient pas à cause des étriers de freins. Et forcement comme ces jantes ne sont pas proche de mon domicile je préfère demander plutôt que de me déplacer inutilement. Merci de vos réponses.
Gilles_M3.00 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 avril 2010 déjà on ne monte pas des jante toles sur une /// M jante alu only En plus du 15".... , maintenant pour faire le foufouf pourquoi pas, Mais sa va mouliner grave car du 17 au 15 c pas rien .....
persia Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 avril 2010 Ca ne passe pas à cause des freins.
tom200 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2010 déjà on ne monte pas des jante toles sur une /// M jante alu only En plus du 15".... , maintenant pour faire le foufouf pourquoi pas, Mais sa va mouliner grave car du 17 au 15 c pas rien ..... Le circuit c'est Pouilly en Auxois...... Le but n'étant pas de faire briller de la jantes alu sur un parking mais de pouvoir, pourquoi pas, utiliser ces jantes pour fumer un peu de gommard !!! Bon a priori ça passe pas . Dommage.
fouxy32 Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai une roue en 15p qui me sert de roue de secours et qui passe. Le mieux est d'essayer, peut etre qu'elles ne passent pas toutes en fonction de la largeur ou l'ET. Quand à mouliner grave ca dépend de la taille des pneus. Si c'est du 205/60/15 ce sera quasiment pareil !
Messages recommandés