Posté(e) le 14 avril 201015 a comment_288661 WIWI ///M3 Présentation du membre : Pseudo : wiwi ///M3 Prénom : William Age : 27 ans Lieu de résidence :La rochelle Emploi : soudeur Loisirs, passions : sport auto,modelisme,maquettes Site web : Mail : Mpowerb@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 M3 3.2l Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : noir saphir Options BMW : -ordinateur de bord 18 touches - interieur cuir noir -toit ouvrant -climatisation auto Modifications apportées : - phares Xénon 8000 K - kit CCfl -rajout de lame M3 GT -rajout de male type E46 -amortisseur koni /ressorts eiback -silencieux inox supersprint -décata fait maison -ailes arrieres legerement tirées -X brace Modifications envisagées : - de nouvelles roupettes (made in Germany ) Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -tous simplement par jojo M3 ,salut a toi poto
Posté(e) le 14 avril 201015 a comment_288705 Salut, bienvenue! Bon forum! ...et plus de photos si tu as, merci! PS: La rochelle c'est petit, pote a billy?
Posté(e) le 14 avril 201015 a Auteur comment_288764 merci pour votre accueil Salut, bienvenue! Bon forum! ...et plus de photos si tu as, merci! PS: La rochelle c'est petit, pote a billy? oui je le connais le pere Billy avec son transporter orange et son E30 swap 3.6l entre passionné on ce retrouve tous
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_290139 salut mon poto comment vas tu je navet pas vus que tu hiver sur le forum ses coule sa