nikaus Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 avril 2010 Salut à tous...! Un petit post en mode "prise d'informations" pour savoir comment vos jantes 19" EVO vieillissent (le problème que je cherche à soulever est la tenue du vernis dans le temps)...! Mes Ex EVO partaient en cacahuète, mais parce que c'était des jantes refaites... Je ne jette pas (encore) la pierre sur BMW... Par contre j'ai un ami qui as des EVO (la caisse est de 2002) de provenance BMW... Et bien le vernis commence à se décoller du flanc de la jante... Pas par le bord (un coup de trottoir et j'aurai compris) mais par le centre de la jante (partie en contact avec le moyeu) Et vous, vos 19" EVO... comment évoluent-elles dans le temps...? Tenue du vernis correcte...? Merci de préciser si la provenance des jantes est BMW, et aussi l'age de l'auto...
nikaus Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 Ce n'est pas que je suis blazé de ne pas avoir de réponses... mais je sait que beaucoup d'entre vous sont équipés des 19" EVO... Alors un petit Retour positifs ou négatifs à ma question bienvenus...! Merci à vous...
VINCESMG2 Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 MOI le vernis ca fait bien longtemps qu'il c'est decolé... la miene est de 2001 et elle est surement bien plus fraiche que vos merguez a toi et ton pote !!!! Et puis a force de rajouter et de coler de merdes sur vos bagnioles faut pas s'etoner si un jour ca ce decole de quelque part...c'est un coup a prendre un spliter carbone dans le pare brise avec la moitiée du vase d'expension de lave glace et une vis a bois achetée en region parisiene !!!!!!!!!!!!!! Ps peut importe ta reponse je pose dejas mes conditions: aucune allusion sur un camion et un rond point ne seront tolerées sous peine de reglement de compte debut juin
VINCESMG2 Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Posté(e) le 18 avril 2010 J'avais oublié le vernis qui se bare c'est du poids en moins en masse non suspendues...
Messages recommandés