Paul Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Salut les z'amis ! Je viens de voir passer le communiqué de presse relatif au nouveau Michelin PS3 : http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/sa ... 26401.html J'étais pas au courant de ça moi En plus je n'ai pas vraiment capté ces deux phrases qui s'opposent un peu... Sur sol mouillé, il offre une meilleure tenue de route en virage et freine trois mètres plus court* que son prédécesseur, pneu de référence en matière de véhicules sportifs**. et Enfin, MICHELIN Pilot Sport 3 se retrouvera sur des modèles non sportifs mais dont les propriétaires auront choisi les montes optionnelles de grandes dimensions Y'a de la moquette dans leur nouvelle gomme peut être ?
laurent30000 Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 ...peu de retour en effet pour le moment concernant la nouvelle enveloppe haut de gamme de Michelin Et que dire sur l'utilisation sportive ? rien ou...pas grand chose. Par contre le PS2 disparait assez vite du coup de l'offre commerciale Vivement que les gros consommateurs de pneus se jettent sur le produit et donnent leur avis
antunes38 Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 J'étais pas au courant de ça moi En plus je n'ai pas vraiment capté ces deux phrases qui s'opposent un peu... Sur sol mouillé, il offre une meilleure tenue de route en virage et freine trois mètres plus court* que son prédécesseur, pneu de référence en matière de véhicules sportifs**. et Enfin, MICHELIN Pilot Sport 3 se retrouvera sur des modèles non sportifs mais dont les propriétaires auront choisi les montes optionnelles de grandes dimensions Y'a de la moquette dans leur nouvelle gomme peut être ?
estorilblau Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 l'amelioration est modeste puisque le PS3 n'apporte rien de plus que le PS2 sur le sec en tenue de route et en freinage. La seule amélioration comme night l'a précisé est sur le mouillé. Évolution mais pas révolution.
Martini Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Online, le PS2 est relativement nettement plus cher que le PS3 et Michelin le présente sur son site comme un pneus pour les berlines sportives et pas les voitures de sport. Bizarre leur plan com' chez bibendum. J'ai même cru que le PS3 n'était pas le successeur du PS2 mais une évolution destiné à un usage différent.
estorilblau Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Michelin cherche manifestement à écouler son stock de PS2
Messages recommandés