Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_288886 voila petite présentation de mon M ! -Jantes en19 pouces en 275/30/19 en 9.5 pour l'arrière et 235/35/19 pour l'avant en 8.5 tous les 4 montés en michelin pilot sport 2 et j'attends mes nouvelles jantes que j'ai commander ainsi que mes pneus en falken cette fois je reviens au source qui pour moi est le meilleur rapport qualité prix est sont égaux au michelin pour avoir essayé les 2 marques ! -Petite aileron sur le coffre ! -Garniture du tableau de bord ainsi que les poignés de portes et bien sûr le levier de vitesse en carbone! -phares xénons avant -toutes mes ampoules d'origine changé par des leds en xenon blanc qui comporte le coffre , la boite a gant les planchers des pieds avants les plafonniers avant et arrière ainsi que les feux de plaques d'immatriculation et pour finir les feux de positions qui ne fait pas partit comme vous le savez déjà des xenons phares , je vous ai mis des photos d'internet car les miennes etait pas super concernant les leds -Et en projet modification ca sera un silencieux supersprint stage 2 -vitre teintées -je voulais en même temps que mes jantes acheté un kit admission direct Gren ou KN mais vu les retours qu'il y a je ne veux pas prendre de risque cet surtout ne pas perdre de chevaux! Voila mon petit tour est fait donc j'attends vos commentaires ainsi que vos conseils ou suggestion qui seront les bienvenue bien ou mauvais amicalement a vous amateur de belle cylindrés
Posté(e) le 15 avril 201015 a Auteur comment_288889 Ah , j'ai oubler de préciser qu'elle est rabaissé de - 3 cms
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_288925 jolie cett m3 ou as tu acheté tt kit amopule xénon merci
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_288927 Vendeur Ebay du même nom qu'inscrit sur les photo,il est de confiance
Posté(e) le 16 avril 201015 a Auteur comment_288930 Merci Kalinou je tai vendu ou acheter quelque chose LOL ? )
Posté(e) le 16 avril 201015 a Auteur comment_288937 Voilà j'ai reçu mes nouvelles jantes ce midi ça va dechire
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_288950 tres belle M3 et photos met nous des photos de tes roulettes
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_288955 Merci Kalinou je tai vendu ou acheter quelque chose LOL ? ) je n'ai pas eu de reponse a mon MP
Posté(e) le 16 avril 201015 a Auteur comment_288966 ba oui mais nous les photos Ok ne vous inquietez pas pour les photos des que j'ai mes pneus je met les photos car dans leur carton c'est moyen!!!!!!
Posté(e) le 16 avril 201015 a Auteur comment_288988 Merci a toi Aime et avec les jantes que j'ai eu aujourd'hui je pense en tout cas pour elle sera mieux
Posté(e) le 17 avril 201015 a Auteur comment_289102 Bon j'ai toujours pas reçu mes pneus donc je suis trop impatient je vais mettre mes anciens sur mes nouvelles montent , j'ai hâte le truc qui me rend fou c'est quelles sont dans lentre en attendant donc a chaque fois je suis dégoute ! Du coup je les fait montes cette semaine dans un garage qui voudra bien me prendre car mon pote qui a son garage est partit a l'étranger pendant 2 mois Bref je vous met les photos au plus vite
Posté(e) le 19 avril 201015 a Auteur comment_289326 bon rendez-vous prit demain apres midi pour mes news jantes, j'ai toujours pas reçu mes pneus, donc trop impatientje vais remmettre ceux que j'ai en ce moment je vous met des photos carton et bien sûr sur mon M
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_289328 Pas cool ca, tu vas te taper deux montage equilibrage pour une question de jour?C'est sur que c'est pas top de ne pouvoir profiter de tes roulettes mais bon
Posté(e) le 20 avril 201015 a Auteur comment_289338 Pas cool ca, tu vas te taper deux montage equilibrage pour une question de jour?C'est sur que c'est pas top de ne pouvoir profiter de tes roulettes mais bon Oui je sais mAis je vais finir a fond mes pneus arrière et les avant était encore bon donc je fait monter et en plus ça me fait une excuse pour les faire monter