Homer J. Simpson Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour à tous, petit nouveau sur votre forum, et passionné de véhicules sportifs, je vais bientot pouvoir m'offrir un coupé E92 armé du puissant V8 avec l'option indispensable pour moi l'EDC suspension pilotée. Mais je suis novice en BMW et je souhaite savoir quoi vérifier. 1) Mon premier choix celle de PIERO (Française - 18 mois et 37000 km). Sur celle ci aucun doute. Historique nickel et propriétaire grand maniaque connu des forum... Un léger doute : c'est pas trop 37000 kilomètres. Sur une voiture aussi performante ? Je dis çà parce que je vis en corse et ici les voitures souffrent un peu plus que sur le continent. Donc a vos avis ? Pour moi vu le prix, c'est celle là qui me semble parfaite, et elle est encore garantie un an et l'entretien est payé. Juste un petit doute, je suis fan de ma M3 d'origine et je vais changer les 4 jantes en 19 " peintes anthracite. Leur cout ? 1500 ou plus ? Merci d'avance pour vos conseils sur ce modèle. 2) Mon deuxième choix, un modèle allemand (Full option 10000 km et moins de 5 mois). Tout me convient mais le prix est plus élevé d'environ 14000 euros (taxe de 2600 euros comprise). Bien sur elle totalise 12 mois de moins. Mais est-ce nécessaire de dépenser plus pour plus récent. En d'autres termes une M3 V8 çà vieillit bien ? J'ai essayé celle d'un ami, qui totalise 18 mois et 13 000 km ... J'ai trouvé l'état super. Pas de vibration, pas de bruits parasites... Donc j'ai confiance dans BMW. Merci là encore pour vos lumières sur ce second modèle. Laurent. PS : Je sors d'une A3 V6 de + de 36 mois qui totalise 47 000 et dont je suis content. Et je garde mes véhicules 3 ans en moyenne pour 8 000 km / an.