Homer J. Simpson Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Avec frais de mise en route (Carte grise et Eco taxe) 67 400 euros. Mais ils me font une reprise. Donc moyenne affaire en prix mais bonne sur l'état et sur le kilométrage ... Photos bientot.
AFCLOLO Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Il y a un post sur les importateurs , tu peux y relater ton expérience , dés que la bête arrive , si c'est une bonne adresse , c'est toujours intéressant
Homer J. Simpson Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Au fait c 'est quoi comme gomme la M3 ? Michelin pilot ou continental ? Le mec me dit continental Sport contact 5 neufs à l'arrière ? C'est les bons ?
jomjom Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Hello les pneus de référence sont des Michelin pilot. j'ai vu une M3 de BMW France avec des Continental.
jomjom Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 salut. voici plus de détail sur les pneus pour M3 ( Michelin PILOT SPORT PS2 * avec étoile )
AFCLOLO Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Au fait c 'est quoi comme gomme la M3 ? Michelin pilot ou continental ? Le mec me dit continental Sport contact 5 neufs à l'arrière ? C'est les bons ? Sport contact 5 , moi j'en étais aux sport contact 3
Homer J. Simpson Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour a tous, j'ai eu ma belle MARDI et je suis super content. Photos ce week si j'ai pas trop de travail. J'ai deux mini soucis : - Mode d'emploi de ma "M3" en allemand ! Ou acheter en français ? En concession ? Sur Internet ? - Légères vibrations à 150 km/h, rien avant rien après... C'est quoi un équilibrage ? Le problème est minime mais je suis un gros maniaque. je précise que la voiture est de novembre 2009 et totalise 12000 km. Voili voilà
Jangobipbip Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 certainement l'équilibrage Homer, l'M3 y est tres tres sensible. Sinon, en concession, tu peux commander le manuel. Alors, super auto hein!!???
Homer J. Simpson Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Ah oui, SUPER AUTO ! C'est juste un peu énervant pour l'équilibrage, surtout que chez moi, en Corse, nous n'avons personne de maniaque pour ce genre de chose, je vais tenter en concession BMW mais bon, pas sur. A plus . Laurent
Homer J. Simpson Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 Salut à tous, j'ai deux/trois soucis avec ma "M3"... Pour l'instant vous l'imaginez je l'adore mais j'ai dans ma liste des options "écrous antivols" et alarme. - Or à bien regarder j'ai mes 5 écrous identiques. Donc soit, j'ai pas mes écrous montés, car en plus la douille est nulle part dans la voiture, soit ils sont hyper fort chez BMW car on voit rien de rien. Et l'antivol ressemble a un écrou noir normal. - Ensuite, j'ai une alarme, mais comment marche elle ? J'ai rien à faire, si je ferme elle s'enclenche ? Merci pour vos réponses car j'ai pas encore mon manuel en français donc je suis dans le noir.
AFCLOLO Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 Pour les écrous bizarre en effet. 1)essaye tout simplement de desserer les 5 écrous d'une roue avec la manivelle , si tu y arrives , il n'y a en affet aucun écrou antivol 2) les 4 écrous antivol sont tous montés sur la même roue Sinon le kit complet vaut quelques dizaines d'euros chez bmw Et les photos de la belle alors ?
Homer J. Simpson Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 Pour les écrous bizarre en effet. 1)essaye tout simplement de desserer les 5 écrous d'une roue avec la manivelle , si tu y arrives , il n'y a en affet aucun écrou antivol Et les photos de la belle alors ? J'ai pas de manivelle non plus !
AFCLOLO Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Je rêve , tu n'a pas de cric aussi ... ? C'est quoi cette histoire de malade ?
Homer J. Simpson Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Je pense, vu que la voiture n'a pas de roue de secours, que tout ce qui sert à démonter une roue, n'a pas été fourni par BMW, mais bon j'ai qu'une M3 et pas deux donc impossible de comparer.
Romain343 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 J'ai été voir une M3 E92 ce week end et il n'y avait ni manivelle ni cric de levage dans le coffre. Les M E46 en étaient déjà dépourvues, donc rien d'anormal à ce niveau la.
Jangobipbip Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 D'origine, bombe anti-crevaison plus gonfleur dans le coffre, et écrou anti-vol dans le coffre, derrière le feu de droite, faut soulever un capot/une trappe en carton couleur gris du coffre.
Homer J. Simpson Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Piero, mais a l'endroit indiqué, je n'ai qu'un tournevis et un crochet de remorquage. En revanche, peux tu me dire si un de tes écrous est différent d'aspect, style pas de vis en étoile ? Moi mes cinq écrous ressemblent à des "écrous" ...
Jangobipbip Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 oui écrou anti-vol différent homer!
Homer J. Simpson Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Oui merci je suis allé voir sur le site. En fait j'avais un peu de mal a oublier mes habitudes d'"AUDISTE", car dans la marque du groupe VAG, les écrous antivols sont cachés par des petit cabochons en plastique peints, qui ressemblent à des tetes d'écrous. Donc à l'oeil, les boulons sont identiques mais un cache une sécurité.
Messages recommandés