Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_288969

Salut a tous le semaine dernière j'ai monté des ressorts H&R sur ma M E46,ce soir j'ai roulais un peu fort et vers 130,140 km sur route sinueuse,je l'ai moin ressenti sur l'autoroute j'ai eu l'impression que la voiture roulé en crabe ;) je vais faire la géo demain donc j'espere que ca le refera plus.

que pensez vous de ce cas est ce du a la géo qui est déreglée ou peut il y avoir un autre problème?

En sachant qu'avec les ressorts d'origine ca ne m'était jamais arrivé :shock:

J'attends vos conseil avec impatience

Merci les gars :nickel:

Posté(e)
comment_288992
Salut a tous le semaine dernière j'ai monté des ressorts H&R sur ma M E46,ce soir j'ai roulais un peu fort et vers 130,140 km sur route sinueuse,je l'ai moin ressenti sur l'autoroute j'ai eu l'impression que la voiture roulé en crabe :shock: je vais faire la géo demain donc j'espere que ca le refera plus.

que pensez vous de ce cas est ce du a la géo qui est déreglée ou peut il y avoir un autre problème?

En sachant qu'avec les ressorts d'origine ca ne m'était jamais arrivé :shock:

J'attends vos conseil avec impatience

Merci les gars :nickel:

C'est ce que l'on appelle du drift ;)

Non plus sérieusement si tu n'as pas encore refait la géométrie, ça doit surement être la cause.

Evites peut être de trop forcer, en attendant de la faire :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289016

merci pour vos réponse la géo est prévu j'avais prit rendez vous pour le plus tot possible je vous dirais ca une fois qu'elle sera faite :nickel: