Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_288969 Salut a tous le semaine dernière j'ai monté des ressorts H&R sur ma M E46,ce soir j'ai roulais un peu fort et vers 130,140 km sur route sinueuse,je l'ai moin ressenti sur l'autoroute j'ai eu l'impression que la voiture roulé en crabe je vais faire la géo demain donc j'espere que ca le refera plus. que pensez vous de ce cas est ce du a la géo qui est déreglée ou peut il y avoir un autre problème? En sachant qu'avec les ressorts d'origine ca ne m'était jamais arrivé J'attends vos conseil avec impatience Merci les gars
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_288992 Salut a tous le semaine dernière j'ai monté des ressorts H&R sur ma M E46,ce soir j'ai roulais un peu fort et vers 130,140 km sur route sinueuse,je l'ai moin ressenti sur l'autoroute j'ai eu l'impression que la voiture roulé en crabe je vais faire la géo demain donc j'espere que ca le refera plus. que pensez vous de ce cas est ce du a la géo qui est déreglée ou peut il y avoir un autre problème? En sachant qu'avec les ressorts d'origine ca ne m'était jamais arrivé J'attends vos conseil avec impatience Merci les gars C'est ce que l'on appelle du drift Non plus sérieusement si tu n'as pas encore refait la géométrie, ça doit surement être la cause. Evites peut être de trop forcer, en attendant de la faire
Posté(e) le 16 avril 201015 a Auteur comment_289016 merci pour vos réponse la géo est prévu j'avais prit rendez vous pour le plus tot possible je vous dirais ca une fois qu'elle sera faite
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_289028 Si tu n'as pas changer les silent bloc va falloir y penser...
Posté(e) le 18 avril 201015 a Auteur comment_289164 merci pour vos réponses au fait mika de quels silent blocs parle tu?
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_289186 merci pour vos réponses au fait mika de quels silent blocs parle tu? salut il doit parler de ça: viewtopic.php?f=224&t=21662 a+ romain