Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Feux arrière phase 2 qui scintille


jeff_smg

Messages recommandés

Messieurs ///M,

Je viens de recevoir mes phares phase 2 aussi tot je les ai montés, tout est nikel une bonne finition avec les 2 petites led sur le côté, il y a un boitier afin de ne pas avoir l'erreur dans le tableau de board mais ..... il y a quand même un petit soucis .... ils scintilles ! pourriez vous me dire pourquoi et ce que je pourrais faire afin que ca s'arrête ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton soucis ressemble a celui que l'on a avec les vrais feux lorsque l'on a pas le bon module LKM.

mais si j'ai bien suivi tu as des feux a LED adaptables et tu ne devrai pas avoir ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut,

Mes adaptables scintilles quand le moteur est coupé, une fois allumé ils arrêtent de scintillé donc c'est nickel.

Idem pour ma par, moteur coupé sa scintille, une fois allumée plus rien... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les amis ///Mistes

Il est vrai que j'ai remarqué ce scintillement lors du montage soit moteur éteint, faut que je vérifie moteur allumé.

Par contre ce matin je rentre tout confiant dans la M pour aller travailler comme tout les jours .... et la .... tac .... plus de batterie ! pffff déjè à la bourre, évidement le booster vide et pas de cables !! obligé de démonter la batterie de l'audi pour partir.

C'est pas la première fois qu'elle montre des moments de faiblesse cette batterie qui pourtant n'a qu'1 an ! aurais-je une perte quelques part ..... je sais pas trop mais ca me soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vous les avez prix ou les feux arriere merci

Ben!!! tu sais, tu as le choix comme par exemple:

-http://www.axessmotorsport.com/phototheque.php?id_cat_selected=20

-ebay

-http://www.mecatechnic.com/Feux-arriere-design~Pieces-pour-BMW-serie-3-E46~Eclairage~Feux-arriere~FR-E46-ECL-FEU-TUN.htm

Voilà quelques échantillons...., après, si tu es gentil :| d'autres "forumeurs" te donneront d'autres adresses... 8-) je pense :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les prix sont différents pour le coupé / cabrio

Les miens sont à 250 euro (cabrio)

Je les ai commandé sur leboncoin, il s'agit d'un magasin "touchandstyle" dont voici l'edresse mail du vendeur :

Jerome Charmy (touchandstyle@hotmail.fr)

en voici d'autes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...