Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_289067 Petite battle, pas toujours fairplay car il ne me laisse pas passer, mais c'est l'jeu ma pauv'lucette. Au bout d'un moment, ça passe. Ca permet de bien voir que malgres des trajectoires et des remises de gaz approximatives, ça passe partout sans problèmes avec la GTR alors que je suis obligé de rouler propre et d'attaquer pour aller plus vite.... Mon meilleur tour sera 1.31.95 en milieu de journée et beaucoup de 1.32 et des bananes...encore une grosse seconde de gagné, super content.
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_289068 super vidéo , conduite très propre...de ta part, et franchement avec le pont court la 6eme reprend avec une belle vigueur
Posté(e) le 17 avril 201015 a Auteur comment_289086 Merci! Un p'tit tour en 1.32... http://www.youtube.com/watch?v=SDtqFudn9lQ
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_289088 Une bonne machine de guerre ta GT3 Piero Par contre, elle couine (faut graisser les plaquettes ) fort.
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_289090 Le sushi c'est fait botté le cul ! Par contre, ça reste rivé au sol en faisant n'importe quoi cette gtr... Quel potentiel si bien emmenée!
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_289091 comment tu la enrhumer le CSL dans la première vidéo , .......... si si j ai vue après il avait la goute au nez . jolie coup de volant
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_289096 Eh critique pas mon ex csl Bravuce!!! Le new propriétaire apprenait la bestiole... le pauvre a reçu un uppercut, exterieur powaa!
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_289124 Eh critique pas mon ex csl Bravuce!!! Le new propriétaire apprenait la bestiole... le pauvre a reçu un uppercut, exterieur powaa! MDR désolé Ben j l avais pas reconnue, elle c est fait déposer tellement vite .... mdr mais il est vrais que si il est en apprentissage alors il a une excuse
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_289138 T excusé, on voit juste une bmw noire et des jantes magnesium!
Posté(e) le 18 avril 201015 a Auteur comment_289146 Oui la CSL était en mode apprentissage. Satisfait de l'auto apparemment, il tournait bien plus vite avec les cup qu'avec les toyos, mais ça restait gentillet comparé à l'époque ou notre ami loveM3la malmenait!! ça doit lui faire tout drôle à la petite d'ailleurs, elle ne fait plus de bruit, il a du enlever l'echappement
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_289157 Oui la CSL était en mode apprentissage. Satisfait de l'auto apparemment, il tournait bien plus vite avec les cup qu'avec les toyos, mais ça restait gentillet comparé à l'époque ou notre ami loveM3la malmenait!! ça doit lui faire tout drôle à la petite d'ailleurs, elle ne fait plus de bruit, il a du enlever l'echappement tu m'etonnes qui devait etre content, elle etait super bien cte caisse! J ai pris du kiff et de plus je trouve encore son look encore "in".
Posté(e) le 18 avril 201015 a comment_289185 tu m'etonnes qui devait etre content, elle etait super bien cte caisse! J ai pris du kiff et de plus je trouve encore son look encore "in". arrêtes je rigole...on dirait un bourreau qui juste avant de manier sa hache verse une p'tite larme sur son passé nostalgique quand il magnait encore le fleuret...sure qu'avec ta nouvelle (masse) d'arme ça va être moins fineau.. . bon ceci dit le CSL est vraiment une très bonne voiture "école", sauf que vu comment certains affutent leur GT3, ça devient compliqué... Sinon Pierro je t'ai senti un poil nerveux dans la video 1 en remontant sur le gtr (à 1'37..ouch!), t'avais envie de bouffer du goldorak toi! (sinon c'est quoi cette GTR, un tamiya radiocommandé ou quoi? comment elle guidonnait comme une becanne la japonaise...tu faisais la même chose en GT3, et hop "chokapik" comme dirait ben judge dredd le bourreau!° Sinon marche cette GT3, pppffuiiiii!
Posté(e) le 19 avril 201015 a Auteur comment_289234 Salut RV, Clair que j'avais bien envie de ne pas me laisser faire, surtout qu'on m'avait un peu chauffé en début de journée Et puis la GT3, elle va vraiment bien! quelques frayeurs sur certains freinages tradifs dans la journée, un tête à queue dans le droite en perdition aprés la ligne droite mais sinon, ça chauffe pas, ça freine tout l'temps, faut juste s'arrêter tous les 15 tours pour refroidir un peu... Une sacrée auto!