germanhorsepower Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 salut, en repartant ce soir avec ma M, je me rends compte que l'affichage du rapport de boite engage clignotte que cela soit en auto ou manuel, le rapport ne cessait de clignoter.. je me suis arrête. eteint et redemarre, mais toujours pareil.. qu'est-ce que j'ai fait? je ne sais pas. mais cela etait mieux lorsqu'il etait fixe et non clignottant. comment remettre cela dans l'ordre? merci pour votre aide ps : l'auto semble se comporter normalement. on dirait juste un set up d'affichage. steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai déjà eu se souci avec la mienne=Capot mal fermé.. essaye pour voir si sa vient pas de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
germanhorsepower Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 effectivement j'avais ouvert le capot avant.. je me suis pose la question lorsque cela clignottait. mais il semblait bien ferme. merci Pepito pour l'info. je vais le reouvrir et le refermer ! steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 effectivement j'avais ouvert le capot avant.. je me suis pose la question lorsque cela clignottait. mais il semblait bien ferme. merci Pepito pour l'info. je vais le reouvrir et le refermer ! steph Aucun souci tien nous au jus si ses pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nostromo Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Le capot en aluminium de M3 est tellement léger (par rapport à un acier) qu'il faut bien le claquer pour le refermer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bilouze Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 sauf que normalement tu ne peux pas avancer ou reculer tant que le capot n'est pas bien fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nostromo Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 sauf que normalement tu ne peux pas avancer ou reculer tant que le capot n'est pas bien fermé Oui mais s'il n'est pas bien fermé à l'arrêt, il peut se réouvrir légèrement en roulant et le capteur de fermeture réagit aussitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai effectuée facile 100kms avec le voyant de boite SMG clignotent.. et aucun souci la voiture ne s'etait pas mi en code defaut ni sonnerie..!!! s'est sur une aire de repos d'autoroute que j'ai bien fermé mon capot et voyant fixe apres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yogui59 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai fait quelques kilomètres aussi avec le capot mal fermé, tout allait bien à part le voyant qui clignotait, mais je suis tombé dans un bouchon et là, la boite se remettait au neutre à chaque fois que je m'arrêtait, tous les 5m donc. Je suis descendu refermer le capot correctement et plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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