Aller au contenu

affichage rapport de boite clignotant


germanhorsepower

Messages recommandés

salut,

en repartant ce soir avec ma M, je me rends compte que l'affichage du rapport de boite engage clignotte :nickel:

que cela soit en auto ou manuel, le rapport ne cessait de clignoter.. je me suis arrête. eteint et redemarre, mais toujours pareil..

qu'est-ce que j'ai fait? je ne sais pas. mais cela etait mieux lorsqu'il etait fixe et non clignottant.

comment remettre cela dans l'ordre?

merci pour votre aide :love:

ps : l'auto semble se comporter normalement. on dirait juste un set up d'affichage.

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais ouvert le capot avant..

je me suis pose la question lorsque cela clignottait. mais il semblait bien ferme.

merci Pepito pour l'info. je vais le reouvrir et le refermer !

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais ouvert le capot avant..

je me suis pose la question lorsque cela clignottait. mais il semblait bien ferme.

merci Pepito pour l'info. je vais le reouvrir et le refermer !

steph

Aucun souci

tien nous au jus si ses pas sa :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que normalement tu ne peux pas avancer ou reculer tant que

le capot n'est pas bien fermé :nickel:

Oui mais s'il n'est pas bien fermé à l'arrêt, il peut se réouvrir légèrement en roulant et le capteur de fermeture réagit aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectuée facile 100kms avec le voyant de boite SMG clignotent..

et aucun souci la voiture ne s'etait pas mi en code defaut ni sonnerie..!!!

s'est sur une aire de repos d'autoroute que j'ai bien fermé mon capot et voyant fixe apres.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai fait quelques kilomètres aussi avec le capot mal fermé, tout allait bien à part le voyant qui clignotait, mais je suis tombé dans un bouchon et là, la boite se remettait au neutre à chaque fois que je m'arrêtait, tous les 5m donc. Je suis descendu refermer le capot correctement et plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...