Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_289233

salut j ai trouve un interieurre csl sur le boncoin je lui envois un message et il me repond sa quand pensser vous merci

Bonjour,

940 euros le prix de vente frais de port inclus

vous devrez me payer apres la reception/verification de la marchandise

avant de tout je vous demanderai justement une preuve de votre solvabilite

voila, si vous etes preneur donnez-moi votre adresse pour la livraison et un numero de tel portable

Cordialement

Richard

post-5669-12832269988917_thumb.jpg

post-5669-1283226998987_thumb.jpg

Posté(e)
comment_289241

C'est du gros pipo !!! C'est ce mec que j'avais contacté, et que beaucoup d'autres personnes ont contacté !! Envoi lui quelques mails et l'interieur ne viend pas de Strasbourg et le vendeur change de nom comme de chemises mdr !!

Enfin personnes n'a jamais testé mais ca serait malheureux de perdre 900 Euros..

Posté(e)
  • Auteur
comment_289245

oui c clair mitch je vien de rece voir un mail de sa par le voila

Bonjour Monsieur,

moi j'ai besoin d'une confirmation de votre solvabilite et vous de votre cote vous avez besoin de voir l'ensemble avant de faire effectivement le paiement

comme cela tout le monde est rassure.

j'ai trouve une solution rapide et sur pour tous les deux

si vous avez la somme disponible en liquide ( 940 euros ), merci de faire un versement par le transfert d'argent Western Union ici:

LA BANQUE POSTALE

34 Avenue Du General De Gaulle

Dompierre Sur Mer,

LA BANQUE POSTALE

2 Rue De Dompierre

St Xandre,

LA BANQUE POSTALE

76 Rue Du Pere Boiteau

Cilaos, 97413

Je vous propose de faire un versement Western Union au nom de votre femme par exemple, donc pas a mon nom

c'est un transfert d'argent western union avec:

nom du beneficiaire - a votre choix ( de preference quelqu'un de votre famille)

adresse du beneficiaire - mon adresse d'Angleterre ou je suis maintenant en deplacement professionnelle

( 2C Sherwood Street,Londres, W1F 7BN, Royaume-Uni)

les frais du transfert sont inclus dans la somme envoyee

cette confirmation du versement est essentielle pour me montrer que vous avez bien cette somme en liquide disponible pour l'achat

en utilisant un nom de votre famille comme beneficiaire vous etes assure que la somme sera bien proteger dans le système

il faut que je recevrai un scan du bordereau de paiement avec le numero référence MTCN visible afin que je verifie si le transfert est valide

par mesure de securite il n'est pas necessaire de me communiquer le nom du beneficiaire que vous avez choissi

si la somme est disponible je ferai la livraison par un de mon ami avec un camion( delai 3-4 jours)

je vous expedie l'ensemble en toute securite, avec assurance, en emballage soigne de qualite professionnelle

apres la reception/verification des sieges vous allez au bureau de Western Union et vous changerez le nom du beneficiaire avec mon nom Richard Esnon ( il n'y a pas de frais pour cette operation)

en ce moment je peux retire la somme car le transfert d'argent est a mon nom

je vous joins une copie avec mes documents vous pouvez me faire de confiance

je suis quelqu'un serieux et de parole

pour retire l'argent j'utiliserai mes documents et un numero de control de 10 chiffres ( le MTCN)

j'essper que nous pouvons faire l'affaire dans le bonheur et le respect de chacun

merci de faire le versement aujourd'hui

Cordialement

Richard

+44 70 31 81 44 67

Posté(e)
comment_289247

salut!!

j'ai rien compris a son charabia de transfert de compte mais je te déconseille fortement d'envisager toute transaction quelle quelle soit avec ce mec bizarre !!! :nickel::love::oui:

Posté(e)
comment_289248

Si c'est un mec de parole comme il le prétent, propose lui un contre remboursement

Mais vu ça façon d'ecrire, sa sent le "copier" "coller" sur un traducteur internet

enfin, moi je laisserai tombé

Posté(e)
  • Auteur
comment_289255

oui tinquette je l avais bien serne le gasier je le fait poiroter un peux mais il ne faut pas qui aille qu elle qu un qui se face avoir

:nickel:

la bonne anarque..

passe ton chemin jojo :love:

Posté(e)
comment_289259

C'est une arnaque bien connue qui marche tres bien, un pote s'est fait escroquer 2500€ alors que je l'avais prevenu...

Faut se mefier des trop bonnes affaires...

Posté(e)
comment_289263
oui tinquette je l avais bien serne le gasier je le fait poiroter un peux mais il ne faut pas qui aille qu elle qu un qui se face avoir

c'est illisible ce que tu écris :nickel:

Posté(e)
comment_289265

si tu veux il y a la même annonce sur 4roo :up:

en plus c'est moins chere 700€ :oui:

elle y est depuis au moins octobre de l'année dernière :love:

mitch02 a déjà eu le tour mais il n'est pas tombé dans le panneau :mad:

a toi de voir maintenant :nickel:

Posté(e)
comment_289269

C'est une pure arnaque.

J'ai eu la même chose sur 4roo la semaine dernière pour un pack de jantes CSL en 19" neuf à 1 300€.

Le gars le demande si je peux me déplacer en Angleterre pour le régler en liquides... :nickel::love::oui:

Cela se trouve, c'est le même charlatan.

Méfiance.

Posté(e)
comment_289280

je lui ai envoyé un mail pour voir parce que ça me paraissait bizarre, 950€ livré ça sent l'arnaque, j'avais déjà vu ses photos sur ebay!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_289300

C'est clair ça pu ce truc.

Tu trouve les sièges seuls à 3000 euros, alors là l'intérieur complet 940, septique quand même. :nickel::love::oui:

Posté(e)
comment_289309

Mais c'est mort on est déjà bon nombre a avoir contacté ce type et s'etre rendu compte que c'etait un bat*** de myto.... pffff c'est le genre de mec que j'ai enface de moi que je lui démonte la tete et que je pend par les cou**** ..... Il pue l'escrocrerie et LBC accepte ce genre d'annonce pffff

Posté(e)
comment_289310

énième post sur le sujet de cette annonce qui se répète sans cesse,aucun interêt.

Comme le soulignent Mitch et d'autres c'est un fake :nickel:

Posté(e)
comment_289417

mdr on voit bien le copier coller, puis trop sérieux dans le mail ça cache quelque chose :nickel:

Posté(e)
comment_289494

Mo j Ai poussez le vice en lui disant que je regler en personne en angletterre et que je partais avec la marchandise et la le mec me dit que sa se trouve en Hollande alors qu il ma dit que c était a Londres

laissez tomber l arnaque

écouter mon conseil