Posté(e) le 23 avril 201015 a Auteur comment_289746 merci je v vous ecouter Mo j Ai poussez le vice en lui disant que je regler en personne en angletterre et que je partais avec la marchandise et la le mec me dit que sa se trouve en Hollande alors qu il ma dit que c était a Londres laissez tomber l arnaque écouter mon conseil
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292856 C'est une pure arnaque. J'ai eu la même chose sur 4roo la semaine dernière pour un pack de jantes CSL en 19" neuf à 1 300€. Le gars le demande si je peux me déplacer en Angleterre pour le régler en liquides... Cela se trouve, c'est le même charlatan. Méfiance. J'ai échangé quelques mails avec ce charlatan. Hier, il s'appelait Jean Mozzi, aujourd'hui Patrick Boileau, avec photo à l'appui Même proposition de verser de l'argent avec un faux nom : "Je vous propose de faire un versement Western Union au nom de votre femme par exemple, donc pas a mon nom. c'est un transfert d'argent western union avec: nom du beneficiaire - a votre choix ( de preference quelqu'un de votre famille) adresse du beneficiaire - mon adresse d'Angleterre ( 13C Sherwood Street,Londres, W1F 7BN, Royaume-Uni) les frais du transfert sont inclus dans la somme envoyee" Par contre, les photos de jante sont très convaincantes.. dommage, pour le prix, on aurait tous des jantes CSL d'origine Je plains le type qui s'est fait volé sa carte d'identité
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292857 du moment que c'est un paiement western union c'est de l'arnaque,j'ai eu le même cas avec de la sono il y a quelques mois tape sur google "arnaque western union" et tu vas etre surpris du nombre d'arnaques.
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292867 Western union c'est de l'arnaque une copine a faillie ce faire avoir en achetant une golf 4 en passant par eux. Le mec lui a dit une foi le virement fini la voiture lui serra livrer a sont adresse et bien sur la voiture a un prix introuvable ailleurs.
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292908 Je lui dit que c'est une arnaque. Il me répond : "alors faites vous le deplacement en angleterre si vous pensez qu'il s'agit d'une arnaque et vous payer en LIQUIDE vous avez mes coordonnees Patrick" je ne sais pas où cela va s'arrêter (mais je reconnais que ça m'amuse ).
Posté(e) le 16 mai 201015 a comment_292914 Salut tu va te déplacer en angleterre et le mec sera jamais la bas.(Déjà a mon avis le mec est dans un autre pays de toute façon) Il te monte la tête jusque tu craque et que tu lui fasse son virement. Essaye d'allez voir un forum sur les arnaques avec western union tu va pas en revenir et il y avais même déjà une émission a la télé sur les arnaque avec western union
Posté(e) le 18 mai 201015 a Auteur comment_293106 C'EST CLAIRE JE N'AI PLUS DE NOUVELLE DE LUI CAR QUAND JE LUI EST DIT QUE NE PARTAIS LES CHERCHER IL M'A REPONDU NON CAR JE N'AVAIS PAS CONFIANCE NE LUI ET QU'IL N'AIME PAS CA