Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_289501

J'ai la chance d'avoir un pote pilote en Carrera Cup....

Il s'entraînait au Lausitzring hier avec sa nouvelle GT3 Cup 2010 (un monstre!!) et l'écurie, ayant une Cup 2007 en rab, j'ai pu rouler en essais privés, au milieu des écuries de la carrera Cup Allemande :nickel::love:

Mécanos et ingénieurs là pour expliquer, améliorer, mettre à jour.....

Un truc de fou, un rêve pour tout passionné de piste. Cette journée restera gravée à jamais, d'autant que comparé à mon pote qui a sorti le meilleur temps de la journée avec sa 2010, lorsqu'il fait un tour avec la 2007 en fin de journée, ça fait 1.28.50, et je tombe un 1.30.70 dans mon meilleur tour, en fin de journée également.

Bref....le rêve, le kif.....ENJOY!! :oui::up:

http://www.youtube.com/watch?v=m0iygsT4qDs

http://www.youtube.com/watch?v=HsQU83_0v2k

Posté(e)
comment_289525

Ce panard que tu as dû prendre :love::oui::up:

au niveau temps tu es loin d'être ridicule , sur un tout long 1m 30, face à ton ami qui connais la voiture

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289548

Clair, gros gros pied...obligé de partager ça tellement c'est extraordinaire.

Peut-être n'aurais-je jamais d'autre opportunité comme celle-ci, alors j'en ai profité comme il se doit!! :up::mad:

@loveM3: comme je t'ai raconté...de la bombe...c'est clair...nos caisses, c'est bon pour aller planter les carottes à coté :nickel::love::oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289566

Et j'peux vous dire que j'me suis craché dans les mains!! :nickel::love:

Les mecs me disaient de passer gaz à tel ou tel endroit, et je les ai écouté les yeux fermés, mais de moi-même, sur certains passage, je n'aurais pas osé.... :oui::up:

Posté(e)
comment_289579

Sa déchire :nickel: ,tout simplement fabuleux,magnifique et magique.....!! :love:

Posté(e)
comment_289605

toi, va falloir arrêter la gue-dro, c'est pas bon de test des bestioles pareils...forcement que c'est de la bombe, c'est fait pour! :roll:

ça me rappelle en 2005, je sortais avec avec une star du X (si, si, une bombasse de chez Marc Dorcel, MC pour pas la citer), eh bien TOP de chez TOP, ça c'est sur, t'avais les aiguilles dans la boite a gants avec cet engin, et tu pouvais y aller a fond, a fond (avec d'autre ce serait pas forcement passé :nickel: ) et après...bah, forcément tout parait beaucoup moins bien...sauf que sortie de son contexte c'est pas super polyvalent et vivable au quotidien (pas question de mettre les chaussons le soir, obligé de rouler en slick 24/24, bref épuisant :eek: ...

au moins avec ton GT3 (c'te missile) tu peux encore rouler sur la route, parler avec ton voisin, cruiser inside metz town pour tomber les meufs... et déboiter la plupart des sports cars sur track...le compromis parfait en quelque sorte...

sinon cette boite séquentiel ça bute, non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_289608

Mais kilécon!! :lol::D:D

j'ai pas l'attention de m'acheter une cup hein!! :hip: c'est pas tant le prix de l'auto mais le bordel qu'il faut à coté (camion, jantes/pneus, outils, ordinateur-avec l'ingé c'est mieux! lol- j'en passe et des meilleurs...) qui coute un bras.

Ma grenouille me va plus que bien, elle arrache le bitume et me fais kiffer.

Mais nom de Dieu, cette bestiole, c'est un monde à part, et les sensations de grip, les G qu'on prend dans les reins sont juste hallucinants! comme dirait mon pote, c'est la GT3 version superman!! :eek::?:

La boîte??.....bah c'est crac partout, brutal, sévère et ne pardonne rien, surtout au rétrogradage. Tu fais pas bien le TP au bon moment et ça casse en quelques tours..(me suis fais reprendre au début par l'ingénieur, heureusement, j'ai arrêté de merder ensuite :hip: ) bref, c'est du haut vol, et une fois à l'aise, c'est monstrueux!!

Bref, une super expérience, et ça s'arrête là. Si j'ai d'autres opportunités comme celles là, j'hésiterais pas une seconde, mais faut que ce soit dans ces conditions, ou t'as juste le cul à foutre dans l'auto et rouler, car quand je vois la maintenance que ça demande pour 5 heures de roulage, ça calme sec!!! :hip: voiture de course.....that's all! :nickel::roll:

Posté(e)
comment_290551

Rholalaaaa mais le truc de fouuuu, t'es un de ces veinards... :cry:

J'imagine le panard avec le cerceau d'une Cup entre les mains, et tout ça pendant 5h en plus :-|

Ton pote en question c'est N. A****** je suppose..? :nickel:

Génial, merci de faire partager à ceux qui comme pour moi c'est (et restera sans doute lol) un rêve ^^

Posté(e)
comment_290686

Ahh oui, c'est ce qui me semblais :nickel:

Oui, et un excellent coup de volant pfiuhhh,

Je l'ai aperçu au Tuner Gp y'a deux ans si mes souvenirs sont bons, à Hocki, pas vu l'an dernier.

Sacré coup de volant en tout cas, le tiens n'es pas ridicule non plus :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_290736

Clair qu'il envoie la braise le Nico :nickel:

Et j'étais pas peu fier de finir à environ 2.5sec de lui à la fin de la journée, lorsqu'il a pris la mienne pour quelques tours :D sachant que c'était ma première fois en Cup, et que ça change totalement d'une "normale".

Je crois que le plus impressionnant, c'est le grip des pneus, et pourtant, j'avais des "vieilles rapes" et non des pneus neufs :?

Merci en tout cas, c'est sympa :nickel: