Posté(e) le 21 avril 201015 a comment_289535 Bonsoir à tous, voila, je suis entrain de me faire un kit BREMBO 4pistons et je voudrais savoir quelle matière prendre pour les cales ? Merci de votre aide.
Posté(e) le 22 avril 201015 a comment_289569 les miennes sont en acier bicromatée (faites par DMperformance). 2 ans que c'est monté et cela n'a pas bougé.
Posté(e) le 22 avril 201015 a Auteur comment_289592 Merci à toi Pierrot, je pensais aussi à de l' AU4G? Bonne journée à tous.
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_289778 je te deconseille AU4G c est relativement mou et déformable il vaut mieux prendre du 7075
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_289784 Tite fiche technique du 7075 http://www.capalex.co.uk/french/7075_alloy_fr.html
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322366 Possible d'avoir un plan des cales ? je compte mettre des brembo 4P de megane 3 RS avec disque de CSL... Merci
Posté(e) le 16 février 201114 a Auteur comment_322443 Possible d'avoir un plan des cales ? je compte mettre des brembo 4P de megane 3 RS avec disque de CSL... Merci Salut à toi Freko, désolé, aucun plan car je n'ai finalement jamais fait le montage. Moi, c'était des Brembo de 806 et les disques de CSL étaient trop grands par ce que les étriers pouvaient accepter. Les plaquettes ne portaient pas sur le disques, une partie était dans le vide. Regarde bien avant de faire ton montage. Bon courage,
Posté(e) le 7 juillet 201113 a comment_356055 Bonjour ce qui compte pour faire des cales c'est le "module" et non la "durete" donc on evitera les aluminiums le plus mauvais acier fera 10 fois mieux (façon de parler) un acier avec un traitement type anti rouille (cadmié bichromaté, zingué, ou nickelé..) fera l'affaire tous les petits atelier de mécanique de France et de Navarre sont en mesure de réaliser ce type de pièces (sauf le TS qui est sous traité) pour info les cadmiages sont interdits sauf dérogation à cause des métaux lourds et toxiques rejetes Salut fgth
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