Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_289543

je cherche a remplacer mes 2 splitter avant en carbone de ma CSL donc il s'agit du pare choc d'origine de la CSL donc je veux un produit de qualité origine aussi bien en finition qu'en ajustement avec un tarif compétitif

merci de vos réponses

Posté(e)
comment_289544

le concessionnaire BMW le plus proche de chez toi ? :nickel:

De mémoire je me souviens pas en avoir vu sur des eshop de modifications, vu que c'est pas une modification :/

Posté(e)
comment_289563

pour le tarif c'est 272€ chez Bmw exactement le morceau D ou G et j'ai attendu 3 mois pour en avoir un.. :nickel: (fin 2007)

Pour le modèle conforme à l'origine Csl, tu trouveras ton bonheur chez Carboproject pour plus de 50% du prix concession

http://cshop.carboproject.de/

Posté(e)
comment_289610

Il me semble en avoir vu sur Ebay motors, par contre j'me souviens plus du prix et j'ai aucune idée de la qualité puisque j'en ai jamais acheté. A voir...

Posté(e)
comment_289628
Il me semble en avoir vu sur Ebay motors, par contre j'me souviens plus du prix et j'ai aucune idée de la qualité puisque j'en ai jamais acheté. A voir...

Salut,

j'en et déjà vue dans les 75euros sur ebay...

en model adaptable gros carbone..

Posté(e)
  • Auteur
comment_289648

après avoir appeler aujourd'hui 235€ pièce remiser délai 7 semaines

je pense que je vais acheter celle ci

http://cshop.carboproject.de/product_in ... cts_id=100

vu le prix sa a l'air d'être de la bonne marchandise

j'attends un peu encore avant de les commander si quelqu'un a une autre adresse de bonne qualité?

merci pour tout

Posté(e)
comment_290042

je les avais vue aussi.. :roll:

et je suis même une enchere qui et en cours dans les liens fourni :nickel:

Posté(e)
comment_290073

Pour ma part, ils viennent de chez Carboproject, achetés début 2008 , rien a dire, toujours en bon état depuis et vieillissent bien avec le temps, quelques impactes de gravier sur le vernis, mais toujours bien propre.

• 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_319696

Salut, les liens sont morts, je recherche un splitter av droit csl d'origine. :sad: si quelqu'un a un lien. merci

j'ai trouvé ca le probleme c'est de pas recevoir des splitters adaptable sur par choc d'origine... :evil:

Mon lien

ca aussi mais est-ce qu'il livre en france :rolleyes:

Mon lien