Posté(e) le 22 avril 201015 a comment_289570 Est-ce que l'on peu monter sur des jantes équipées de pneus d'origine RFT des pneus normaux ?
Posté(e) le 23 avril 201015 a Auteur comment_289720 je savais pas, mais c'est pour une 325i e90 d'un ami, et je ne sais pas si il peu monter des pneus normaux au lieu des daubes de rft.
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_289764 Techniquement c'est possible, les jantes sont strictement identiques ... Légalement en revanche ... tant que BMW ou une cie d'assurance ne m'aura pas écrit que c'est parfaitement conforme à leurs yeux ... je ne le le propose pas à mes clients !!! Pour rouler en RunFlat avec ma 118d, je dois quand même dire que niveau comportement routier c'est plutôt pas mal le RunFlat pourtant !!!
Posté(e) le 23 avril 201015 a comment_289785 franchement si le gars fait pas du circuit les rft en bridge sont pas si mal que ça ensuite, pour les rft à priori pas de souci de les monter sur des jantes pour rft et pour les assurances c'est ecris nulle part que la voiture est homologuée en rft, ni sur cg ni sur la plaque constructeur par contre faut prendre la même monte en XL, un compresseur et une bombe anti crevaison c'est bon dis à ton pôte de venir sur le club-bmw.fr, ici on peut parler que de ///M
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_292114 Hello, Je possède une M3 E92 et avec les jantes 19'' les pneus d'origines sont des RunFlat en Michelin Sport. Je viens de les changer après 20'000KM de bon et loyaux services pour des non RunFlat toujours en Michelin mais cette fois en Sport PS2 et c'est mon concessionaire BMW qui s'est occupé de ça. Florian
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_292622 pas de problème pour l'homologation nous réalisons cette opération plusieurs fois par semaine sur les autos de nos clients ( qui sont ravis du comportement "surtout sur les mini)
Posté(e) le 28 mai 201015 a comment_294252 Hello a tous, C'est peut-être l'importateur pour la Suisse qui monte du RFT sur les M3, mais c'est tout à fait faisable et homologué par BMW. A+ Florian
Posté(e) le 6 août 201014 a comment_301178 Totalement impossible de monter du RFT sur une M3 E90/92 .. puisque les dimensions n'existent pas en Michelin en RFT (il s'appelerait d'ailleurs "ZP") !!! Tu dois confondre avec des pneus "RF" ou "XL", ce qui veut dire "indice de charge renforcé" !!! Autant le débat peut se faire dans le sens "passer du RFT au normal" (ce n'est à ce sujet pas parce que les concessions ou des marchands peu regardants le font que c'est bien ... encore une fois j'attends de voir un écrit de BMW ou d'une compagnie d'assurance l'autorisant pour le croire .), autant passer du "normal au RFT" n'est absolument pas légal ni homologué !!!
Posté(e) le 17 août 201014 a comment_302129 Ouais , c est pas des rouneflate les peuneus de la aime3 ceux qui veulent remplacer leure peuneuneus par des rouneuflateu :