Aller au contenu

CT pollution m5 e39


MikeM5

Messages recommandés

salut les gars,

Alors très bizarre, je prends rendez-vous pour mon CT a un endroit pour la première fois car c'est pas loin de chez moi.

Donc j'attends a peu près 1h 1h15min avant de passer :nickel: et donc c'est a mon tour.

La tout se passe bien sauf que lors du test pollution ma voiture a échoué :roll: mais avant le gars il a trifouillé une sorte de filtre de la machine et a demande a un autre technicien de manipuler la machine pendant le test alors que pour les autres véhicules non.

Ma voiture n'a aucun soucis et lors d'un passage au DIS aucun défaut dans les lambdas aucun défaut tout court.

Alors mon interrogation, est-ce du au faite que la voiture soit arrêté pendant 1h avant le test!!!

Ou le gars a voulu m'entuber car lors du règlement il m'a dit de passer un autre jour et on s'arrangerait!!!!!!!!!

Avant moi il y avait des voitures en plus mauvais état que la mienne avec des fumées bizarres et passait tranquille.

Je répète ma voiture n'a aucun souci d'accélération bref nickel d'où mon interrogation...

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaye peut etre de te la glisser, fait un test de pollution ailleurs, y a pas de raison qu'elle pollue si tout est OK du coté des lambdas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même car les CT dispose d' une forme d'homologation et si tu prouves qu'il a voulu te berner...alors possibilité de recours de ta part et son business est alors mal engagé:roll: C'est peut être un défaut de son matos c'est pour cela qu'il t'a fait cette proposition :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...