Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CT pollution m5 e39

Featured Replies

Posté(e)

salut les gars,

Alors très bizarre, je prends rendez-vous pour mon CT a un endroit pour la première fois car c'est pas loin de chez moi.

Donc j'attends a peu près 1h 1h15min avant de passer :nickel: et donc c'est a mon tour.

La tout se passe bien sauf que lors du test pollution ma voiture a échoué :roll: mais avant le gars il a trifouillé une sorte de filtre de la machine et a demande a un autre technicien de manipuler la machine pendant le test alors que pour les autres véhicules non.

Ma voiture n'a aucun soucis et lors d'un passage au DIS aucun défaut dans les lambdas aucun défaut tout court.

Alors mon interrogation, est-ce du au faite que la voiture soit arrêté pendant 1h avant le test!!!

Ou le gars a voulu m'entuber car lors du règlement il m'a dit de passer un autre jour et on s'arrangerait!!!!!!!!!

Avant moi il y avait des voitures en plus mauvais état que la mienne avec des fumées bizarres et passait tranquille.

Je répète ma voiture n'a aucun souci d'accélération bref nickel d'où mon interrogation...

merci de vos conseils

Posté(e)

Il essaye peut etre de te la glisser, fait un test de pollution ailleurs, y a pas de raison qu'elle pollue si tout est OK du coté des lambdas :nickel:

Posté(e)

Bizarre quand même car les CT dispose d' une forme d'homologation et si tu prouves qu'il a voulu te berner...alors possibilité de recours de ta part et son business est alors mal engagé:roll: C'est peut être un défaut de son matos c'est pour cela qu'il t'a fait cette proposition :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Je pense bien qu'il a voulu m'entuber!!! :nickel:

Posté(e)

As tu fait un autre contrôle ? Si tout est ok, tu peux alors voir auprès DGCCRF et expliquer ton souci :nickel:

Posté(e)

Les controles techniques parisiens...... :nickel:

Repasse chez un "concurent" pour faire juste un controle polution (ça doit couter 20€) et tu sera fixé.... :roll:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.