mimi74 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 mimi74 BMW 330xd Touring Présentation du propriétaire : Pseudo : Mimi74 Prénom : Rémi Localité : Haute Savoie (74) Occupation : ingénieur en génie-électrique Passion : mécanique auto, l'électronique, le home cinéma et l'informatique. Site : http://perso.wanadoo.fr/remi.jarrige/mimi74/mimi74.htm Mail : remi.jarrige@wanadoo.fr MSN : remijarrige@hotmail.com Ancien véhicule : Marque : BMW Modèle : 325 tds Millésime : 1996 Particularité : M-Tech Puissance d'origine : 143 Couleur : Morea Grün Peinture métal Morea Grün Sellerie cuir ASC + T Alarme confort avec télécommande pare-brise dégradé Vitres électriques arrières Tapis sol velour neuf Rétro-Electrochrome Sièges sports Sièges chauffants Sièges électriques Ordinateur de bord Hi-Fi 10 HP Banquette arrière rabattable châssis sport Régulateur de vitesse Vitres tatouées Suspensions Bilstein + Ressorts Eibach Moulures de portes M Technik Nouvelle Calandre 1998 Clignotants blancs Av. lat. et Ar. Kit carrosserie complet M Technik (pare-chocs + jupes + Becquet arrière avec 3ème feu) Equipement main libre téléphone Nokia 6310, 6210. Installation Hi-Fi Pioneer radio, cassette, changeur 12 CD, ampli, caisson, télécommandes. Jantes 17 M Technik Seuil de porte M technik Retroviseurs M technik chauffants. Barre anti rapprochement Alu. Intérieur bois précieux type berline M3 Anti brouillards Av. Ligne échappement REMUS sortie ronde 2 X 90 Filtre à air JR Boitier Papmal 165ch déconnectable sur la console centrale Photos: Vue de devant Moteur Intérieur n°1 Intérieur n°2 Seuil de portes Nouveau véhicule : Marque : BMW Modèle : 330 XD Touring Millésime : 2004 Particularité : M-Tech Puissance d'origine : 204 Couleur : Mystic Blau Peinture métal Mystic Blau - Sièges sport en cuir NaturBraun - Tapis de sol velours - Kit rétros extérieurs - M SportPaket II comprenant: Volant M en cuir multifonctions Kit aérodynamic II Shadow line très brillant Clignotants blancs Ciel de pavillon antracite - Moulures en bois clair bouleau - Jantes en alliage léger 135M avec pneus mixtes (AV 225/40 18 et AR 255/35 18) - Barres de toit - Rétro automatique à l'intérieur - Phares automatiques - Sièges électriques à mémoires - Park distance control - Détecteur de pluie - Phares bi-xénons - Lave-projecteurs - Système de navigation professionnel 16/9 - Appuis lombaires - Chauffages des sièges - Système Hi-Fi harman/kardon - pare-brise dégradé vert - Toit ouvrant électrique - Préparation téléphone universelle bluetooth Photos: Vue de devant Vue de derrière Vue de coté Intérieur n°1 Intérieur n°2 Seuil de portes Modifications : Installation d'un lecteur MP3 avec disque dur sur le câblage du changeur de CD, pilotage des fonctions au volant et visualisation sur écran GPS Programmation du boîtier pour une puissance de241ch et un couple de 510nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je lis la modification MP3, c'est génial, tu as fait cela chez qui ? Comme je suis aussi dans la région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ben à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tu fais ça toi même, wow ! moi j'ose pas toucher à quoi que ce soit, j'suis tellement nul pour ce genre de choses que je préfère faire-faire. Je me suis acheté l'ipod pour de la musique à volonté dans la voiture ou ailleurs. J'ai complété l'ipod d'un émetteur FM qui me permet de recevoir sur la radio FM la musique de l'ipod. Ca marche nickel. Mais, il y a un mais, la pile de mon émetteur FM ne dure pas longtemps alors je consomme de nombreuses piles. Cette semaine, pour régler cette question, je me suis commandé une "prise cigare" avec convertisseur 1,5 volt que je vais brancher sur l'émetteur. En principe, il y aura du courant tant que la batterie de la voiture en aura aussi ! En fait, j'ai acheté l'ipod pour les voyages c'est pourquoi une solution mieux intégrée m'intéresse également. En tout cas chapeau pour l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés